encore dans l'angoisse | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : encore dans l'angoisse

Pas forcément. Certains enfants sont le portrait craché d'un seul de leur parents.
Je confirme, il n'y a qu'à regarder 2 de mes enfants...:yes:

Pour les métisses, une des amies de mes parents a 2 petites filles avec un antillais, et à la naissance, ses 2 filles étaient blanches comme des cachets d'aspirine ;) Elles n'ont foncé que plus tard :)

Et puis comme l'ont dit toutes les filles, une erreur de 3 semaines est impossible ;)

micha

Fan de mes zèbres

Et je te l'ai dit Balexia, j'ai trois enfants avec un papa malgache : autant l'ainé est le portrait craché de son papa et est métissé, autant le petit dernier est blond aux yeux bleus et c'est mon portrait craché quand j'avais son âge !

mumu, je savais pas que sa arrivé
valoupuce oui tu as surement raison, la culpabilité me ronge tellemen que j'ai failli tout avoué a mon homme il de cela 15 minute...maintenan il doute que je l'ai trompé il ma dit avoue moi et peut etre je te pardonne si je l'apprend par moi meme se sera pas la meme chose,
mai bon il pense pas que je doute caremen sur la paternite.
puis je veux pas lui avouer quelque chose pour rien...juste lui faire du mal...
mais comme tu dis un mois c'est quasi impossible, mais depuis que loanne a dit que sa lui ai arrivé je me dis mais c'est peut etre que sa peut arriver...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut Balexia :)

Alors moi c'est la 1ere fois que j'interviens sur ce post que je suivais de loin. Je ne suis pas intervenue pour pas répéter ce qui a été dit mais quand je vois dans quel état tu es, je me dis qu'on est jamais de trop pour rassurer ;)

Vis la fin de ta grossesse sereinement, il n'y a pas de raison de te morfondre comme ca. Une erreur n'est pas possible. Et cesse de chercher des témoignage sur le net, c'est terrible Internet pour ca.

Quant à ta "bêtise" comme tu dis, si j'ai un conseil à te donner (et ca n'engage que moi, d'autres trouverait ca dramatique de cacher ca) ne craque pas, ne dis rien à ton ami. Comme tu le dis, ca va lui faire du mal, il ne comprendrait pas, tu détruirais ton couple ou alors ce serait très difficile de sortir de la crise que ca va engendrer...Ce n'était qu'une "bêtise", toi tu le sais, mais ton copain, lui verrait les choses différemment. Ne dis rien et et ne culpabilise pas pour ce mensonge, et ne culpabilise pas non plus pour cette bêtise. On fait tous des erreurs et finalement je dirais que rien n'est grave. Quant à ta peur qu'ill le découvre, franchement, il n'y a pas de raison....;)

Profite bien de tes dernières semaines de grossesse, Balexia.

Bizzz'

Cilouna,

merci pour ton temoignage, comme tu dis internet est horrible pour ca, audebut que j'ai eu ma datation à 10 sa, j'etais persuadé que mn homme était le pere de ma ptite puce "kélya". mais il m'es venu l'idée d'aller regarder sur internet et c'est la que mes doutes ont commencé.

en partant au boulot, il m'a dit reflechis bien jusqu'a ce soir, il m'a dit de toute facon je sais que tu m'a trompe avec lui et je prefere que tu m''avoue, mais je pense qu'il prêch le faux pour savoir le vrai, et me fait croire qu'il me pardonnera si je lui dit mais je pense que c'est faux, mais comme tu dis pourquoi lui dire pour lui faire du mal.
j'espere qu"elle n'aura aucune consequences en se qui concerne "Kélya" et qu'il est bel et bien le père...

en tout cas merci beaucoup ça fait quand même du bien d'etre un minimum comprise...