encore dans l'angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

Re : encore dans l'angoisse

Je suis brune aux yeux marron bien foncés... Mon frère trois ans plus tard est né avec les cheveux si blonds qu'ils en étaient presque blancs !
REmarque du pote complètement DEBILE.
Et trois semaines d'erreur ou un mois... pas possible !
JE suis longtemps sortie avec un antillais. Père noir type malgache, mère blanche peau bien claire. Sa soeur ainée est blonde...! Elle a certes le teint doré, mais pas "café au lait" Lui est assez foncé mais on remarque le métissage, avec cheveux noirs et crépus.
Sa soeur cadette a de grands cheveux noirs mais pas crépus, et la peau claire aussi...

vous avez raison...
donc ca n'a rien avoir, il a vraiment dit n'importe quoi l'autre, merci pour vos réponses en tout cas sa me rassure...faut que j'essaie de plus y penser, 3 semaines un mois se serait quand même énorme en plus...j'essaie de m'en persuader, merci de pas me juger en tout cas...

oummi

où sont mes 7 nains????

c'est pas le genre de la maison de juger ;);) bonne fin de grossesse sans stress

micha

Fan de mes zèbres

Je vais rajouter mon grain de sel : ma grande soeur et moi sommes chatain aux yeux bleus, une de mes soeurs noire aux yeux verts et la dernière châtain aux yeux marrons.
Mon chéri est mulâtre malgache c'est à dire né d'une mère blanche, châtain aux yeux bleus, et d'un homme noir aux yeux marrons. Il a les cheveux noirs et les yeux marrons avec un teint café au lait.
Nous avons trois enfants : n°1 a les cheveux chatain ondulés et les yeux gris-vert avec une peau mate mais claire (genre café dilué dilué dilué !!).
N° a les cheveux raides, châtain clair (comme les miens) et les yeux bleus avec une peau plus claire que n°1 mais qui prend bien le soleil.
Enfin, n°, lui est...blond bouclé avec des yeux bleus clairs et une peau encore plus claire que n°2 c'est à dire blanche mais qui prend bien le soleil.

Ils sont de moi tous les trois et ont le même papa susmentionné !! Tout est affaire de génétique, de gênes dominants, de gênes dominés et il y a aussi des mystères...

Enfin, bref, la remarque de ton copain est vraiment nulle parce que je connais aussi un couple de blancs qui a eu un enfant métissé...Il a fallu remonter l'arbre généalogique pour comprendre ! :)