Enceinte depuis le 10 septembre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

moi j'ai fait ma 1ère écho hier midi, et il mesure 9 cm pour une grossesse de 13 semaines d'aménorrhée, il n'arrêtait pas de bouger et le doc, riait , et n'arrêtait pas de dire que c'était un foufou, un zébulon , le bébé va très très bien en pleine forme tout est visible (estomac, vessie, mâchoires ... même le sexe mais il n'a pas voulu me le dire, même si je suis de plus en plus sur qu'il sagit encore d'un petit gars. Mais c'est super beau, avec mon mari on était très ému et pourtant ce n'est pas le 1er . Et vous les filles votre 1ère écho donne quoi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut zanini

dis moi, tu dis qu'à 13 sa on peut voir le sexe du bébé ?
on m'avait dit qu'à 12 sg (à la 1ère echo) on ne pouvait pas voir parce que c'était pas encore différencié morphologiquement
ça m'interresse donc ce que tu dis :wink:
j'aimerais bien savoir moi à la 1ère echo :D
(j'en ai eu une d'écho le 18 oct à mon 1er rdv chez gygy mais bon j'étais à 30 jours de grossesse c'est encore un tit haricot pour l'instant ça fait un peu tot là pr savoir :lol: )

nan mais sans déc c'est vrai alors on peut le voir à l'echo des 12 sg ?

elle m'a dit qu'elle le voyait à 13 semaines mais que pour ne pas se tromper elle préférait attendre encore une semaine (soit aujourd'hui !!!!) mais elle m'a expliqué que le sexe était visible à 12 sa mais que le gygy ne le dise pas à moins d'être sur . Jvais essayer de pousser mon gygy tout à l'heure pour me le dire . Par contre l'écho était en couleur et 3d et ma soeur qui est habituée aux grossesses , me dit que l'on dirait encore un petit gars et effectivement on voit un petit truc entre les jambes (j'espère qu'il sagit du cordon !!!!!) et toi tu es à combien de semaines ???

Bonjour à toutes,
Allez, je me joins à vous ! J'attends mon premier petit bout depuis maintenant 12 semaines et je dois faire ma 3ème écho lundi 5 décembre (et oui, vous avez bien lu : 3). J'ai fait la dernière le 10 novembre à 10 Sa et nousavons eu la chance de voir notre tout petit bb de 3.5 cm avec un bau coeur bien vigoureux !
De mon côté, tout se passe bien et j'attends la prochaine renontre avec impatience, surtout si on peut déjà voir le sexe de bb :lol:

Félicitations à toutes les mamans en tout cas, et bonne grossesse à chacune d'entre vous !

Bonjour!!!

Heureuse de constater que nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce post. Dis donc j'en reviens pas que ta gygy ait déjà pu voir le sexe de bébé, moi elle n'a rien vu et j'étais a 12 SA. Mais j'ai mon RDV du 4e mois le 22 décembre et comme j'ai un probleme au col elle est obligé a chaque fois de me faire une écho donc avec un peu de chance on saura pour Noel si Evan attend un frère ou une soeur. Sinon ma vrais écho morpho est le 27 janvier et vous?
Ca y est j'ai pris mon premier kilo je suis toute contente, pour le bidon j'ai plus l'air ballonée que enceinte mais bon....
Gros bisous à toutes à bientôt

Virgnie