Enceinte depuis le 10 septembre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut vicorazon :wink:

moi c'est Magali, j'ai un ptit mec de 13 mois et quelque (c'est indiqué sur le frise ;-))
et tout comme toi, je suis enceinte ;-)
toi c'est despuis le 10 sept
moi c'est depuis le 10 oct (environ d'après mes calculs :lol: )
j'sais pas exactement car j'ai mon 1er rdv gygy cet aprém avec ma toute 1ére echo
le m^me jour où toi tu fais l'echo des 12 semaines :wink:

bon, de toute façon, j'mettrais des précisions pr la date exact...

on va pouvoir passer notre grossesse toute neuve "ensemble" si ça te dis :wink:

bizoo :wink:

Bonjour!!!
Je suis trop contente mon petit tétard se porte bien, il fait fait 5 centimètres on a compté ses petits doigts, vérifié le coeur, la vessie, la taille de la nuque et tout va bien!!! Je rentre tout à l'heure à l'hopital pour mon cerclage normalement je ressors mercredi. Mon col se maintient à 25 mm c'est un peu juste mais c'était pire pour Evan.

Tite Mag je suis contente de faire ta connaissance et c'est avec plaisir que nous partagerons les joies et les tous petits désagréments de nos grossesses.
Bisous à toutes

Virginie

coucou moi aussi je me présente j'ai 28 ans et un petit thomas qui a 27 mois et je suis enceinte d'après les calculs du gygy (je n'ai rien compris), dernières reds au 22/08 et possible fécondation le 08/09 donc je suis à peu près comme toi , moi j'ai rendez vous aujourd'hui pour ma première écho je suis impatiente mais j'ai un peu peur !!!!!!!! comment va ton petit bout ??????? à tout

Bonjour à toutes!!

Bienvenue et félicitations Zanini!!! C'est chouette on va être plusieurs à pouvoir se raconter nos grossesses!!!!
Bon ça y est je suis sotie de l'hôpital hier avec mon petit filet de protection. Le cerclage s'est bien passé et ma gigi a normalement réussi à bloquer mon col a 30 mm. Maintenant c'est repos obligatoire mais si je suis raisonnable ça devrait tenir.
Racontez moi vos premières écho! Où en êtes vous?

Gros bisous à toutes et à bientôt

Virginie