Enceinte depuis le 10 septembre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

Bonjour,
Je suis contente car mon petit frère a un ordinateur alors je peux vous rendre une petite visite. Ben oui Steph, ma gygy n'a pas pu voir le sexe de bébé car il était assis dessus, d'ailleurs c'était rigolo car à l'écho on le voyait de face et non de profil. Maintenant il va falloir attendre l'écho morpho le 27 janvier.
J'ai tellement mangé aux fêtes de Nôêl que j'ai l'impression d'avoir pris plein de kilos on verra bien.
Prenez soin de vous toutes. Steph fais plein de bisous à ton titicoeur, tu te rend compte qu'ils vont sur leurs 2 ans nos petits zoms.....

A bientôt
Virginie

A

aurelie8544

Guest
kikou

Meilleurs voeux à toi et ta petite crevette , je suis super heureuse pour toi, désolée aussi de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis longtemps mais je ne t'ai pas oublié !! profites bien de ta nouvelle grossesse...

Bisous aurélie

Hou la la!!! que je suis contente de vous retrouvez, vous mes copines de 2003-2004 ça me fait chaud au coeur. C'est quand que vous me suivez pour le petit frère ou la petite soeur??? A part Chriska qui nous a toutes devancée.

En tout cas je vous souhaite à toute une très bonne année 2006, plein de joie, de bonheur et de calinoux avec vos chouchoux.

Gros bisous à bientôt

Virginie, Evan et la petite crevette

Re: kikou

aurelie8544 a dit:
Meilleurs voeux à toi et ta petite crevette , je suis super heureuse pour toi, désolée aussi de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis longtemps mais je ne t'ai pas oublié !! profites bien de ta nouvelle grossesse...

Bisous aurélie
Aurélie!!!!!!!!!!!
C'est génial de te revoir!!!! Comment va Hugo???? Raconte nous depuis le temps, le boulot, ton mari!!! On veut tout savoir!!
C'est vraiment trop bien d'avoir retrouvé les mamans des bébés de janvier 2004!! :lol: J'me sentais un peu seule!! :D