Enceinte depuis le 10 septembre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

Salut les copines de maman janvier 2004!!!!

Dis donc ça faisait plus de 2 mois que je ne m'étais pas connecté (car j'ai déménagé) et je vois que vous n'êtes pas retournées sur notre forum!! Que se passe t'il? Maintenant qu'on s'est retrouver il ne faut plus se perdre!!!
Comment allez vous? Et titicoeur? Et Hugo?
Evan se porte à merveille, il parle de mieux en mieux, si tout va bien (et si il est propre) il rentre à l'école en septembre 2006, mon dieu que ça fait bizarre de dire le mot "école". Bientôt il sera le grand frère d'une petit soeur, j'espère que tout se passera bien car pour le moment il est pas mal collé à moi. Et vous pas de bébé2 en cours?
Sauf Charlotte qui a déjà un peti frère, d'ailleurs comment va t'il? (je ne me souviens plus de son prénom)

J'attends de vos news.
Gros bisous*
Virginie, Evan et petite soeur

A

aurelie8544

Guest
kikou

salut,

nous on va bien avec Hugo, je ne viens pas souvent car je me connecte uniquement du boulot car pas d'internet à la maison!!! pas de bb 2 pour le moment, on fait construire, beaucoup de boulot aussi, cependant je ne prends plus de contraceptif mais mes cycles sont tous chamboulés!!! alors on laisse faire le temps, Hugo sera scolarisé en janvier ou février car vu qu'on va déménager en fin d'année c pas du tout la même commune alors je préfère qu'il commence à faire sa scolarité la bas, sinon côté propreté je ne m'y suis pas encore réellement intéressé, Hugo demande le pot mais je crois que c plus un jeu entre nous!! cependant il lui arrive de faire dedans!!! Tu accouches quand??

Bon courage

Aurélie

J'en ai de la chance que tu sois connectée!!
Ma date prévue d'accouchement est le 10 juin mais on m'enlève le cerclage début mai alors...

Bisous à bientôt et bon courage pour le boulot et aussi pour la construction car c'est galère...Mais ça y est on a emménagé dans NOTRE maison et ça c'est le bonheur.

Virginie