Enceinte depuis le 10 septembre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis le 10 septembre

Oui, moi aussi je trouve qu'il est bien calme notre sujet depuis quelque temps. Ca serait bien si on pouvait se donner rendez vous et se retrouver sur le chat de temps en temps. Je suis pressée d'être jeudi pour voir ma gygy peut être vais savoir si nous attendons un tit gars ou une nana, et elle a aussi dû recevoir les résultats des marqueurs sériques pour la trisomi 21.
Sinon je vais bien, mon bidou grossit doucement et je ne sais pas comment m'habiller
Vous avez déjà pensé aux prénoms??? Nous on a aucune idée pour un garçon. J'essayerais de vous raconter mon rendez vous jeudi après midi

Bisous à toutes

PS: je n'ai pas de pertes de lait

Virginie

et bien mon gygy a reçu le résultat de la trisomie 21 et j'ai 1 risque sur 10000 , comme pour le premier. Les croutes de lait sont parties, mais par contre gros gros ventre, c'est affolant, mon jean de grossesse acheté en début de grossesse soit au mois d'octobre est déjà serré au niveau du ventre pas le reste, c'est trop fort !!!!!!! il faudrait ke mon ptit zom me prenne en photo pour vous montrer.

Eh les futures mamans de juin où êtes vous ?????? j'aimerai bien avoir de vos nouvelles. surtout que là j'ai 1 peu + de temps car je suis toujours en accident de travail.

Je vous fait de gros bisous à toutes :wink:

Coucou,

Pas de probleme pour le test de la trisomie. Le rendez vous d'hier s'est bien passé, j'en suis à +2.5kg et bébé va bien. Je n'ai pas beaucoup de temps car je dois préparer les baggages, nous parons à Paris pour les fêtes de Noêl dans quelques heures et rein n'est encore prêt

Gros bisous à toutes et bonnes fêtes.
C'est vrai ça, où êtes vous futures maman de juin 2006?????

Virginie

moi etre nouvelle :eek:)

bonjour les filles !!

alors moi je suis de lyon, jai 24 ans et je suis enceinte de 4mois !!jattend mon bébé pr le 13 juin 2006 !!!

juskau 3eme moi ca allait mais la jai bcp dinkietude ...je suis en arret depuis 2semaines car jai de grosses douleur o ventre ! surtt kan je me deplace , apres je vais faire pipi toute les 2 minutes sans exagerer...assez genant kan on va chez des ami ...mais surtt o travail ...
dc on a suposé ke cetai un surplu de likide amniotik mais c pa ca ! ce nest ni une infection urinaire ...
pensez vous ke ca soit le stress ?
car jai un travail tres tres stressant et je travail ds une ambiance de tarré !!! avec un rythme de fou ! il ne tienne pa compte de ma grossesse donc je fonctionne comme si je navai aucune fatigue mais la je tire sur la corde raide ....

du coup je me sent un peu deprimé et nerveuse .... jaime pa me sentir comme ca ... ma seule joie c'est de sentir mon bébé ki commence a me caresser doucement le bidou :eek:) c'est mon bébé ki me detend !!!

enfin bon ... jai hate detre en congé pr profiter entierement de ma grossesse !!!

bisous