En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros bisous de soutient et de courage j'espère que toutes les filles de ce post auront bientôt une méga nouvelle à nous annoncer
ma tite brisette je pense à toi très très fort
et ma tite kimodu c'est méga géniale tu redonnes de l'espoir à toutes les popines toi qui a tellement galéré
zibou et continuer d'y croire encore et tjs
didou

Bonjour les filles,

deja milles excuses pour le manque de nouvelles de ma part: ma vie se bouscule pas mal depuis la naissance d Iris. mom Hom a trouve un nouveau job qui lui comvient parfaitememt mais nous devons en partie demenager a 100 kms tout en gardant notre appart actuel pour que je puisse continuer a bosser en attendant d etre certain que pour lui tout va bien. Bien sur depuis 2 mois nous avons fait le tour de la famille et la nous sommes en vacances en espagne avec plein de gens de ma famille, nous repartons demain> Notre petit coeur est magnifique, elle commence a "causer" et c'est extra, je l allaite toujours.

Sinon, toutes mes plus sinceres felicitations a Tounette et Kimodu pour leur double +, c'est plus que d'excellentes nouvelles.

Brise, je continue a esperer pour toi.....

Je pense bien a vous toutes nmalgre que je sois tres occupee mais qd tout sera regle je reviens plus attentivememt vous encourager>

bonjour à vous toutes,

Toujours pas de nouvelles de Bart, cela commence à être inquiétant. J'espère que c'est juste un manque de temps.

Brise, tu auras quand tes résultats ? Sinon comment vas-tu ? Pardon de te demander cela mais tu reprends quand les essais.

Kim bon courage pour les nausées !!!!

Bises à vous toutes
coco

B

brisedemerette

Guest
un petit passage rapide..

Didou merci pour ton petit passage ici, et aussi pour tes encouragements, c est très gentil à toi! Je te le redis ici, tu as une famille magnifique :heart:

Clairinette ca fait plaisir de te lire et de voir qu Iris se porte bien! Bon courage pour les changements dans votre vie, j ai hate de te relire plus souvent! Pleins de bisous à toi et à ta poupée magnifique j'en suis certaine.

Coco ma gynéco avait dit vendredi que j aurai un courrier dans la semaine, toujours rien à ce jour mais une biopsie je crois que c'est a peu près 8-10 jours pour les résultats, donc ça fait un peu court.. J espère les avoir lundi pour avoir ce résultat lors de mon rendez vous mardi.. Pour la reprise des essais, ca sera dès que j aurai le feu vert, ca devait etre fin aout mais comme la spé que j'ai vu a préféré me diriger vers un interniste, évidemment ca prolonge la pause.. J avoue que ça commence a faire très long depuis avril sans traitement, j ai hate de pouvoir avoir au moins espoir.. Car là j'ai l'impression de perdre mon temps. Voilà.. alors pour te répondre, j espère que je vais reprendre au plus vite.. Gros bisous à toi et à Léane, j'ai vu les photos de tes enfants dans puériculture, ils sont splendides :heart: :heart:

Bart, pas de nouvelles.. J espère que tu vas bien.. Si on a pas de ses news d ici quelques jours je lui enverrai un texto les filles..

Tounette, Cali, Kimodu, Nanette, Alseno, prenez bien soin de vous et de vos trésors.

Les autres qui comme moi sont encore dans la galère, courage à vous.. Je sais combien c'et difficile de s'accrocher, mais avons-nous le choix? Je pense à mayris, sand, kikine, flo, mayris, eugenie.. Pleins de bisous pour vous les fills, et j espère que vous tenez bon.