En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Bravo Cali, quels chef d'oeuvres!!!!Franchement tu es super doué. Moi le tricot je le sens pas alors on demandera au grand mère de faire la layette car j'adore ça. :wink:

Grue, j'espère que ce - sera le même que Cali et que tu n'auras pas enduré tout ça pour "rien" :roll: .

Brise pleins de bisous :oops:

Biz à toutes

Waouw Cali! Une artiste. Qu'est-ce que j'aimerais apprendre à tricoter.
J'avais commencé à apprendre le tricot à l'automne 2005 en pensant que je serais vite Maman. Puis les cycles et les déceptions passants, je n'ai plus eu envie de toucher au tricot. J'ai même déchiré en mille morceaux un beau livre de tricots pour débutants avec plein de modèles bb.
Je sais c'est stupide mais j'étais tellement en colère ce jour-là, je ne sais même plus pour quelle raison!

Bref, J'ai eu mon controle auj. Plus d'hyperstim. Tout est revenu à la normale. Malgré que la nuit dernière, j'ai été réveillée par des douleurs atroces aux ovaires. Exactement comme pour la deuxième hyperstim. Apparement ce n'est pas important pour le médecin :twisted:

J'attends donc sagement mes règles. D'ailleurs je sens que ca va débarquer dans pas longtemps...

B

brisedemerette

Guest
c'est superbe ce que tu as fait cali, vraiment, il va etre adorable ton loulou là dedans :heart:

Grue courage.. J espère fort pour toi..

Bisous à toutes

L'une des infirmieres du centre vient de m'appeler. Pds négative :twisted: :twisted: :twisted:

La vie peut être très cruelle. Avec les deux hyperstims et le séjour à l'hosto. Les gynecos apres la 2ieme hyperstim étaient très optimistes puisqu'ils me considéraient cliniquement enceinte.
Puis hier soir des symptomes semblables à l'hyperstim. Je me suis mise à re-rêver. Et aujourd'hui, je touche le fond.
Je ne sais même pas à quoi va ressembler ce week-end et je dois retravailler lundi!

B

brisedemerette

Guest
Je suis terriblement désolée pour toi Grue.. Je sais à quel point ca fait mal.. Tu vas etre mal plusieurs jours.. mais l espoir va revenir, tu vas remonter et recommencer, crois moi.. Courage, on est là pour toi..