En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Calimérote

Peoplette de compet
#96
Mer.... moi ce qui m'a aidé à surmonter l'échec de ma première FIV (FC précoce) ça a été de me remettre dans le bain tout de suite.

Bon avec le recul ça a été dur physiquement et si ça avait échoué j'aurais fait une pause de 6 mois, mais ça m'a permis de ne pas me focaliser sur cet échec mais sur ma nouvelle tentative.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#97
Gros bisous, les pmettes. Je m'incruste :oops: 2 minutes... cela dit, j'ai bientôt un rdv en pma, donc je viendrai peut-être de + en +.

Grue, j'imagine que c'est dur, mais tu vas te remettre à espérer très bientôt, j'espère.

Brise, je comprends ta colère et ta frustration, devoir être dans un programme expérimental pour espérer un bébé, c'est difficile à concevoir, surtout lorsque ça fait longtemps qu'on attend. Mais tu as 50% de chances d'avoir un vrai médicament, et c'est une vraie chance de concevoir...
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#98
Bonjour les filles

tit mot pour dire que je pense énormément à vous

j'espère que vous allez bien

Gros bisous
 
#99
Solenn est magnifique Luciféra :wink:

Grue, je ne connais que trop ta déception même si je n'avais jamais fait d'hyperstim lors de mes echecs. Mais comme dit Cali, il va te falloir quelques jours pour encaisser la nouvelle, le doute est là et puis l'espoir et l'envie de ce bb sont plus forts que tout.

Pour moi ca a a fonctionné alors que je n'y croyais plus. Je me suis même tourné en desespoir de cause vers un magnétiseur et coincidence ou pas les résultats sont là :roll:
 
Bonjour les filles,

merci pour vos mots. Ca me réconforte. Je viens de sortir de chez ma psy, specialiste en infertilité. Ca m'a bcp aidé. Et j'ai eu l'occasion de rigoler de cette fiv.
Tous les malentendus avec les médecins (2 mois de pilule au lieu d'1), le fait que 3 medecins se succédaient et chacun avait un style à lui/elle. Ce que recommendait l'un(e), l'autre ne voulait pas en entendre parler. Me retrouver à l'hosto dans le departement d'oncologie, le jour de ma sortie on m'a déplacé qqes heures dans la station accouchement. Les 2 hyperstims, etc...
Bref, tous ces points et bien d'autres, j'ai pu en rigoler avec elle.
Je suis tjs malheureuse. Ca me fait mal au coeur qu'on n'ait pas pris de vacances en août comme prévu mais tout de même, vaut mieux rigoler de cette fiv chaotique que d'en pleurer :D