En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Désolé ma Brise, je ne voulais pas que tu comprennes car je comprends ta douleur mais j'essayais comme je pouvais de te redonner un peu d'espoir, celui qui semble tant te manquer en ce moment.

J'espère que tu ne m'en veux pas si j'ai été maladroite. Malheureusement je me sens impuissante face à ta peine.

Je t'embrasse très fort et espère que tu va trouver le courage de te battre même si les problèmes financiers n'arrangent rien dans ta situation.

Gros bisous :oops:

Bonjour les filles,

Brise: courage. Tu sais, les études de recherche, pour être homologuées, doivent toujours comporter deux groupes: un avec le médicamment à tester et l'autre avec le groupe placebo. Et les femmes doivent être séléctionnées de manière aléatoire. Sinon, les chercheurs ne pourraient jamais savoir si c'est l'effet placebo ou c'est le médicammnet qui fait son effet. L'initiatrice du programme t'a donné p-e d'autres justifications?
En tous cas, voici un article d'une étude similaire encourageante, qui d'ailleurs a été menée en France:
http://www.medscape.com/viewarticle/418033_8

Je n'ai pas tout compris de l'article mais apparement il y avait deux groupes de 15 femmes chacune.
1er groupe avec Lovenox, le 2eme avec Virustat. Traitement pdt 30 jours.
En tout, 20 femmes ont bien répondu. 16 grossesses. 13 naissances.
je trouve tout cela encourageant!!

B

brisedemerette

Guest
Ne t inquiète pas tounette, je ne t'en veux pas..

Seulement je suis desesperee d etre coincée alors que ma situation n'est pas classique.. Je n'ai pas envie de faire progresser la recherche, je veux un enfant c'est tout.. je n'ai pas envie que mes bébés soient des cobayes.. Et pourtant on me laisse pas tant le choix que ça..

Grue oui elle m'a bien expliqué son programme, et la moitié des femmes en placebo.. :cry:

bises à toutes

Bonsoir les filles,

Pas le moral aujourd'hui. D'abord je réalise que tout mon gel progesterone ressort. Sorry pour les détails alléchants mais au début j'ai eu de grumeaux, puis une boule grosse comme une noix du gel progesterone. C'était horrible. Apparement tout ressort.

Après idiote que je suis (ne me blamez pas, j'en suis malheureuse), j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif (test clearb qu'on peut faire très tôt). Et cela à 14 jours après transfert.
Apparement même la hcg, que j'ai recu en piqure il y a de cela 10 jours, a déjà fichu le camp!

Tout ce traitement fiv/icsi puis les deux hyperstimulations pour rien du tout :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai un contrôle demain au centre. Je n'ai même plus envie d'y aller!

Calimérote

Peoplette de compet
Grue, la progestérone, même si ça ressort, ça agit qd même, tu ne vas pas rester allongée toute la journée qd même.

Pour le test pipi, je te dirais de ne pas t'y fier, lors de ma première FIV, j'étais +++ et le test pipi était négatif, attends ta prise de sang, j'espère qu'elle t'apportera de meilleures nouvelles, c'est clair que les hyperstim c'est pas drôle, encore moins qd c'est dans le vide.

Courage.