En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Merci Cali et Cecilious!
Mais bon, ca m'apprendra à être curieuse. J'ai gaché ma journée et celle de mon homme. Je lui ai dit par telephone que le test était négatif. Il a été "spontanément" décu. Alors que c'est quelqu'un d'optimiste.

J'avais même utilisé un clearblue fait pour détecter la hcg 4 jours avant les règles.
Mais je préfére être décue maintenant qu'attendre encore jusqu'à lundi ou mardi. Comme ca, je ne me fais pas de faux espoirs!

Bisous,
Grue.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Grue je comprends que tu n'y croies plus.. J espère quand meme un peu.. C'est triste pour toi, courage.. C'est un chemin tellement difficile..Pour la progésterone, moi je l'ai en ovule et comme le disent les filles, c'est normal que ça ressorte, moi je suis obligée de mettre des protège-slips pendant deux semaines après mes inséminations. Donc parcontre ne t'en fais pas pour ça.

Kimodu j'avais une question à te poser, est ce que dès que tu as su ton +++ les docs t'ont donné de la cortisone (comme après tes IAC) ou pas? Gros bisous à toi

Nanette, c'est très gentil de proposer tes traitements, le hic c'est que ça doit rester au frigo, au moins le puregon, non? Gros bisous à toi

Cali comment vas tu et ton petit bonhomme?

Femini merci pour tes encouragements, comment allez vous toi et Nils?

On a toujours aucune nouvelle de Lou, j espère que tout s'est bien passé pour elle et son bébé.. c'est bizarre de disparaitre du jour au lendemain quand même.. :roll:

Sandrinev merci pour ton soutien aussi.. ou en es tu dans ta grossesse?

Bisous à toutes..

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Brise, tout va bien pour moi, le bébé gigote tjs et de plus en plus fort. Sinon la CAF a perdu ma déclaration de grossesse, j'en ai demandé une autre à l'hopital mais je ne l'ai tjs pas reçue, pfff c'est pas grand chose, ce ne sont que des histoires de papiers, mais quelle galère !!!

Sinon comme tu me l'avais demandé, voici 2 photos de vêtements que j'ai tricotés pour bébé :

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, les mamans, futures mamans, et celles qui sont encore en attente.

Bisous à toutes.