Coucou les filles!!
Brisette, tant mieux pour les démangeaisons, profites bien de tes quelques jours auprés de ta maman et laisses toi cocooner!! :wink:
Valou: pour l'injection d'orgalutran, si l'aiguille est plus grosse, il ne faut pas hésiter à demander des seringues à insuline chez le pharmacien, ça coute pas tres cher et c'est super fin, moi c'est ce que je faisait avant d'avoir le stylo...Par contre t'es drolement courageuse de faire dans le bidon :shock: moi je faisait dans la cuisse, ça m'impressionnait moins!
Courage ma belle c'est pour la bonne cause :wink:
Kim: je pense fort fort frot à vous... je suis sûre qu'il n'y a rien au niveau cardiaque pour ta pucette, elle est juste trop petite encore :wink: mais c'est bien qu'ils fassent tous les examens, au moins tu seras rassurées apres...je sais combien c'est angoissant: je suis là, tu le sais... :wink:
PA: houlala, je la sens super bien cette 1er fiv ma belle!! tu te rends compte?!!: demain tu es enceinte!!! HOLA :wink:
Tifam: courage pour tes reunions, j'espere que tu trouve le temps de te reposer un peu quand même hein?! :wink:
Rashella, Doudou: on garde tout croisé à la maison pour vous aussi!!!
Tounette, heureuse de te lire, ça se passe bien à la maison?
Je vous laisse les filles, je vais m'occuper de mes petits loups qui sont encore malades
Bonne journée à toutes!!