En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petiteandouille : tu as un traitement en phase lutéale (progestérones ou autres) ?

J-1,5 avant : transfert des embryons de PA, rdv gygy de Tifam ET 1ère écho de Valou !!

Doudounette : où es-tu ? Tu vas bien aujourd'hui ?

Bisous et bonne nuit à toutes !

coucou les filles , desolée j"étais en vadrouille toute la journée

Brise , tu repasses a az-vub ? exactement quand ? bon repos en famille :wink:

PA , pourquoi tu parles des lois allemandes ? tu es en Allemagne ? vivement ton transfert!!!

valou , j'ai eu de l'orgalutran aussi pour sarah mais ca s"est bien passé ...faut dire que je suis habituée aux pics pics car j'avais deja fais 2 fivs en Espagne avec des tas d'autres medocs et les aiguilles étaient beaucoup longues...j"etais pleins de bleu!!!
tu fais ou tes injections ? moi , je les faisais dans la cuisse

titam, ca va mieux
doudounette, comment vas tu ?
oui , tounette , je suis toujours aussi gourmande et j'ai pas perdu de poids ...j'ai encore 7 kg en trop de ma grossesse !!! pffffffff! j'arrive pas a les perdre et maintenant c'est un peu trop tard alors ca sera pour apres :wink: bisous a tes amours :wink:

alors moi , chouette mes reds sont arrivée vers 15 h alors je considere que c'est jour 1 et demain je vais faire ma pds et on verra ce qu'on me dira ....

bisous a toutes et buenas nochessssssssssssssssssssssss

rashella a dit:
PA , pourquoi tu parles des lois allemandes ? tu es en Allemagne ? vivement ton transfert!!!

alors moi , chouette mes reds sont arrivée vers 15 h alors je considere que c'est jour 1 et demain je vais faire ma pds et on verra ce qu'on me dira ....

bisous a toutes et buenas nochessssssssssssssssssssssss
C'est Valou qui est en Allemagne :wink:

Super pour les grrrrr Rashella, les choses sérieuses vont pouvoir démarrer :p

Valoupuce a dit:
Petiteandouille : tu as un traitement en phase lutéale (progestérones ou autres) ?
Oui, j'ai de la progestérone par voie vaginale à prendre pendant 15 jours;

Suite à la ponction, j'ai aussi pendant 6 jours antibiotiques + corticoïdes

Pour le matin du transfert, j'ai un anti-inflammatoire (pour préparer la muqueuse utérine m'a dit le docteur)

Mon transfert est demain, je suis tellement contente !! J'ai pris rv à 7h00 (!!) avec mon ostéopathe pour me "préparer" un max :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment c'est bien!

PA repose toi bien aujourd hui pour etre vraiment en forme demain pour le transfert, j espere que je pourrai demain soir venir lire de tes nouvelles!

Valou, demain pour toi, premier controle, j espère que cette première écho sera satisfaisante! Je croise les doigts!

Rashella super pour ton J1, les choses sérieuses commencent alors! :D Non non ou as tu lu que je retournais à l azvub? Je ne compte pas y retourner avant des années maintenant, j ai déjà fait la route tellement de fois.. Si j'y retourne ca sera peut etre un jour pour montrer à mon enfant le début de son histoire grâce à la Belgique, ou alors pour un petit frère ou une petite soeur mais alors ça honnetement c'est pas prévu au programme du tout, et c'est pas demain la veille.. :wink:

Tifam, bon c'est bien qu'on t ait enlevé les fils, ca doit moins tirer quand meme!

Kimodu, j espère fort que tes loulous vont rentrer à la maison à la fin de la semaine.. Je comprends ton impatience.. Bon courage à toi, et à tes pettis bouts aussi, mais vous en avez à revendre, ils sont costauds tes petits bouts!

Tounette, pleins de bisous à toi et tes petits bonhommes

Au fait les filles, à quand les photos de vos merveilles??

Moi ca y est, le départ est aujourd'hui, le traitement contre le prurit semble faire effet car je me gratte déjà moins quand meme.. Ouf!! Je n'ai pas senti bébé hier, faut pas trop lui en demander quand meme.. :roll:

Bisous les filles, à très vite j espère ou au pire à la semaine prochaine!!