Bonjour les filles,
Beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment c'est bien!
PA repose toi bien aujourd hui pour etre vraiment en forme demain pour le transfert, j espere que je pourrai demain soir venir lire de tes nouvelles!
Valou, demain pour toi, premier controle, j espère que cette première écho sera satisfaisante! Je croise les doigts!
Rashella super pour ton J1, les choses sérieuses commencent alors!
Non non ou as tu lu que je retournais à l azvub? Je ne compte pas y retourner avant des années maintenant, j ai déjà fait la route tellement de fois.. Si j'y retourne ca sera peut etre un jour pour montrer à mon enfant le début de son histoire grâce à la Belgique, ou alors pour un petit frère ou une petite soeur mais alors ça honnetement c'est pas prévu au programme du tout, et c'est pas demain la veille.. :wink:
Tifam, bon c'est bien qu'on t ait enlevé les fils, ca doit moins tirer quand meme!
Kimodu, j espère fort que tes loulous vont rentrer à la maison à la fin de la semaine.. Je comprends ton impatience.. Bon courage à toi, et à tes pettis bouts aussi, mais vous en avez à revendre, ils sont costauds tes petits bouts!
Tounette, pleins de bisous à toi et tes petits bonhommes
Au fait les filles, à quand les photos de vos merveilles??
Moi ca y est, le départ est aujourd'hui, le traitement contre le prurit semble faire effet car je me gratte déjà moins quand meme.. Ouf!! Je n'ai pas senti bébé hier, faut pas trop lui en demander quand meme.. :roll:
Bisous les filles, à très vite j espère ou au pire à la semaine prochaine!!