En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
valoupuce, ça se précise drôlement dis donc !! :D

Je me suis fait retirer les fils à la clinique hier soir (ils tenaient bon ces satans fils !!), du coup ça tire un peu d'un côté mais les boursoiuflures se sont déjà pas mal aplaties.
Ah chouette pour tes boursouflures :) !!
Oui moi ca avance :D ! Aujourd'hui J7 = puregon + début d'orgalutran !! J'ai hâte d'être à vendredi pour voir mes petits fofos, ca me rassurera de voir de mes yeux que ca se passe bien :oops: !

Petiteandouille : tu n'es pas trop excitée par tout ca :lol: ? Tu arrives à bien dormir ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:cry: c'est douloureux orgalutran... L'aiguille a un diamètre plus grand que puregon et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant qu'elle ne veuille entrer dans mon pauvre petit bidou :shock: ... Et maintenant, l'endroit où j'ai injecté est tout rouge et me picote/brûle.

Rashella, ca t'a fait ca aussi pour Sarah ? Tes règles sont enfin là ?

Pouh ca m'a un peu cassé la joie des piqûres :lol: ! Mais je suis quand même rassurée que mon ovu soit bloquée maintenant...

Bisous !

kimodu

Active Member
Bravo PA et vivement vendredi pour nos 3 misses !
Brise c'est super que ton warrior se fasse enfin sentir et en plus si ton amie a pû le sentir, c'est encore mieux :D !
J'espère que ton prurit va vite s'en aller !
Pour nous, Lily boit toujours mal son bib, elle devient violette, fait des pauses respiratoires... Ca me fait angoisser, c'est terrible. Elle a été remise sous scope et doit aller dans un autre hôpital vendredi pour qu'on lui pose un holter pour 24 heures pour voir si pas de pb cardiaque. Elle a certainement aussi des remontées gastriques. Son frère Soren lui boit comme un chef, mais a des difficultés à faire caca.... Il a des gaz, est ballonné, on doit le masser de temps en temps pour qu'il aille à la selle.
Ils devaient sortir cette fin de semaine, mais j'ai l'ompression que ça va être repoussé...
Gros bisous à toutes.

Coucou les filles

je suis déjà pleine d'émotions positives, et vos messages ne font qu'augmenter ma joie :p

Oui Valoupuce, je suis très excitée, j'ai hâte, mais comme je suis aussi fatiguée, ça va, je dors :wink: ; en plus, j'ai bossée aujourd'hui (quelle idée :roll: ) du coup, je pense que je vais HYPER bien dormir ce soir :lol:
Pour les embryons, bcp d'articles disent aussi que le milieu naturél des embryons est l'utérus, et que bon nombre d'entre eux qui ne survivreraient pas en boîte de pétris le feraient dans l'utérus :p :wink:

Je ne sais pas combien d'embryons il y a , Super Gygy m'a juste dit "beaucoup"

Merci à toutes !!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
je suis déjà pleine d'émotions positives, et vos messages ne font qu'augmenter ma joie :p

Oui Valoupuce, je suis très excitée, j'ai hâte, mais comme je suis aussi fatiguée, ça va, je dors :wink: ; en plus, j'ai bossée aujourd'hui (quelle idée :roll: ) du coup, je pense que je vais HYPER bien dormir ce soir :lol:
Ah comme je suis contente pour toi PA !! Tout s'est si bien passé, ca ne peut que finir par un beau gros +++ (ou +++/+++ si jamais il y en a 2 :lol: )
Dors bien et plein de bisous à tes brybrys :heart: qui grandissent jusqu'à vendredi !!

Moi je fais confiance à mon gygy-fiv, alors même si les lois allemandes sont différentes, je reste positive :D !! Vivement vendredi pour que les bonnes nouvelles nous innondent !

Kimodu : j'espère que tes petits bouts vont vite être en pleine forme pour rentrer à la maison !! J'imagine ton angoisse... gros bisous à vous 3 !