En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
Oui ne t'inquiète pas Valou, ça n'arrive pas tous les jours 17 embryons !!! :wink:

Petiteandouille, waouw, c'est phénoménal tout ça !! HOLA Au fait, tu as moins mal au ventre ? ça ne tire plus ?

Brise, profite de ton we, apparemment les médicaments font effet sur ton prurit, tant mieux !! :D

Rashella, cool pour tes règles, tu vas pouvoir commencer un nouveau cycle, plein de promesses !!

Kimodu, désolée de voir que ce n'est pas facile pour tes jujus... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, pour eux et pour quils puissent rentrer avec vous à la maison !

Dadi1, Jesside, Fran... :heart: :heart: :heart:

Moi j'ai l'impression de passer ma vie en réunion cette semaine, et le pire pour un boulot qui ne m'intéresse pas du tout... :? :? :?
Pour le rdv avec Dr E demain.... je n'en attends pas grand chose, ça m'étonnerait vraiment qu'il décide qu'on passe en FIV directement. A part le tenir au courant, je pense qu'il n'y aura rien...

Hier j'ai reçu un courrier de la Sécu... me renvoyant ma demande de prise en charge IAC me disant que j'ai dû leur envoyer par erreur :shock: :shock: :shock:
Ben non, c'était exprès, vu que c'est une demande !!! Donc je vais appeler et râler, mais j'espère que ça ne risque pas de retarder l'IAC sinon je pose une bombe à la Sécu :evil: :evil: :evil:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Félicitation PA, 17 embryons, je crois que tu détiens le record du fémi !!! :lol: Moi j'en avait eu 5 et déjà je trouvais ca super alors la ... :shock: Bravo !

Bonne chance pour cette 1ère Fiv.

Je pense bien a vous toutes. De gros bisous.

Ils ont fumé à la sécu ou quoi ?

Pffff, ne t'inquiète pas, une fois qu'ils reçoivent le papier, c'est assez rapide.

Remarque, tu avais déjà envoyé une entente pour la stim ? parce que si oui, c'est la même :wink:

Mon bidou ça va , ça tire bcp moins qu'hier, mais la posistion allongée sur le dos par exemple est très incofortable :?

Menfin, tout va très bien , surtout qd j epense à mes petits embryons qui se divisent :heart: :heart: :heart:

Eugénie a dit:
Félicitation PA, 17 embryons, je crois que tu détiens le record du fémi !!! :lol: Moi j'en avait eu 5 et déjà je trouvais ca super alors la ... :shock: Bravo !

Bonne chance pour cette 1ère Fiv.

Je pense bien a vous toutes. De gros bisous.

Merciiiiiiiiii :p

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Remarque, tu avais déjà envoyé une entente pour la stim ? parce que si oui, c'est la même :wink:
Oui, mais le papier n'est pas le même (d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse écrite)... et Dr E m'a bien spécifié d'envoyer ce papier à la Sécu !! :roll:

Bon, tes tiraillements vont passer j'espère, en tout cas c'est sûr que 17 embryons ça remonte le moral !!!

Bisous !!!