Oooooh
Petiteandouille, comme je suis contente pour toi :heart: !!!!!!!!!
Sais-tu exactement combien de petits embryons tu as eus ? Rhôôô je suis sûre que ca va être +++, tout se passe siiiiiii bien
!!
Vendredi va être une belle journée pour nous toutes !
Doudounette : prévois quelque chose de sympa ou joue au loto : vendredi sera un jour de chance pour les quatuorettes !!!
Concernant les embryons, j'ai parfois un peu peur car les lois en Allemagne sont différentes : un embryon (à partir de 2 cellules) étant considéré comme un être vivant que l'on ne doit donc pas tuer, on a le droit de sélectionner les bébés seulement au stade "oeuf fécondé".
Tous les autres sont congelés à ce stade-là et apparemment on en garde 2 ou 3 en milieu de culture qui vont devenir des embryons et pourront être transférés... (impossible d'en garder par exemple 5, de voir lesquels sont les + costauds et de n'en transférer que 2 : ca reviendrait à tuer les 3 autres (car interdit de les congeler à ce stade) donc c'est illégal...)
On ne peut donc pas choisir les "+ costauds" pour le transfert puisque le choix se fait précocément
et j'imagine que ca augmente le risque de n'avoir aucun embryon transférable... Mais pour autant les taux de réussite et de transfert sont identiques à la France, donc j'essaie de positiver en m'accrochant à ca :wink: .
C'est quand même bizarre comme l'éthique et le droit diffèrent d'un pays à l'autre.
J'ai le ventre lourd et déjà gonflé
, j'espère que tout se passe bien et que mes pré-saignements ne m'ont pas fait commencer la stim avec 2 jours de retard. Mes derniers cycles ont été tellement tordus que j'ai toujours un peu peur d'ovuler trop tôt, donc je suis CONTENTE de commencer Orgalutran ce soir : ca empêche les ovus précoces
!!
Bisous à toutes !!!