En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Si je comprends bien, je dois aussi m'attendre à avoir ce genre de règles après 1 semaine de pilule ?

Je penserai bien à vous demain les filles !
Bizzzzzz :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'en sais rien Doudounette, mais j'aurais tendance à dire que non car ton endomètre aura le temps de s'épaissir "normalement" en phase pré-ovulatoire, et les oestrogènes en phase lutéale devraient le maintenir, donc je pense que tu devrais avoir des règles normales :? .

Tu verras ca bien vite :wink: !!

Allez, bisous et à fond les doigts croisés pour les 2 quadruplettes qui attendent des nouvelles positives :lol: !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Valou, j espère de tout coeur que tu seras vite rassurée par le coup de fil de ton gygy-fiv et que tu pourras bien commencer les picspics ce soir!

PA c'est ce matin ton écho de controle, vient vite nous dire ou ca en est tout ça!

Vous allez passer de super week end de paques les filles, profitez en bien!!

Jesy, pas trop bousculée par ta semaine de folie?? Repose toi quand meme hein..tu n as plus vingt ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tounette et Kimodu,j espère que tout se passe bien pour vos petits bouts respectifs.. :heart: :heart: :heart: :heart:

Kikine, ca va toi?

Steph et Enzo vous allez bien?

Bonne journée à toutes!

Kikou les filles!
Brisette, comment te sens tu ce matin?
PA: viens vite nous dire pour ton echo!!
Valou, on croise les doigts pour que tu commence ce soir!!
Sinon, bah moua je suis triste parceque vos jolies frises je les vois pas!! vilain ordi!! :twisted: :lol:
Bonne journée à toutes et faites nous le plein de bonnes nouvelles oki!!

Bonjour les filles :p

Tout est "parfait" dixiy Super Gygy : j'ai bcp de follicules, entre 12 pour les plus petits et 17 pour le plus gros ; je continue donc les picpics ce soir , vendredi et samedi, puis déclenchemlent Dimanche à 20h30 précises pour une ponction mardi matin HOLA !!!!