En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
#21
Merci Brise... J'encaisse, c'est dur là, mais depuis 2 jours je m'y attendais donc je ne suis pas surprise.
 
#22
Tifam, Dr E, c'est mercredi, c'est ça ?

Si je me rappelle bien du planning, c'est programmation de la célio maintenant ?

bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
#23
PA ça avance ... ça avance ! :wink:

Tifam comme je te l'ai déjà dis je suis désolé (même si je sais qu'ont se moque bien des désolations des autres dans ces cas-là)

Mais je sais que c'est un nouveau départ qui s'annonce ! la ccoelio. et IAC qui s'annonce ...

Alors quoi qu'il arrive sache que je suis pas prête de te lâcher ! et je te soutiendrais jusqu'au bout !

hein ? quoi ? rhooo je t'ai entendu jusqu'ici !! comment ça "c'est pas vrai qu'elle pot colle" ? :shock:

mais ne vous croyez pas a l'abris toutes les autres !! car je vous lâche pas non plus :lol: :supz: :mrgreen:

aller les Quatruplettes !!! HOLA
 
#24
Pour ma petite Tifam :

Concernant la coelio :

L’intervention est pratiquée en dehors de la période des règles, en première partie du cycle. Chez une femme non ménopausée, le moment idéal se situe entre J-8 et J-13 du cycle (J-1 étant le premier jour où commencent les règles). C’est le seul moment où on est sûr de l’absence de grossesse débutante. De plus, le chirurgien n’est pas gêné par la présence de sang dans le pelvis, lié au reflux menstruel à travers les trompes utérines. Dans le cadre d’un bilan ou d’un traitement d’infertilité, une hystéroscopie diagnostique ou opératoire peuvent être associées à la coelioscopie et réalisées alors dans de bonnes conditions. Chez la femme ménopausée l’intervention peut être pratiquée à tout moment.