En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
#11
Bonjour à toutes,

dinedine merci d avoir ouvert le post du mois de mars, c'est gentil :wink:

Comme tu le vois, nous sommes nombreuses ici a avoir tenu le coup, a s etre battues longtemps, parfois contre l avis de tous.. Mais c'est ta vie, toi seule sait ce que tu peux supporter ou non, ce que tu es capable de faire ou non, ce que tu es prete a faire ou non pour accéder au bonheur. Si l'on sait qu'il sera impossible d etre heureuse sans cet enfant, ce qui était mon cas, alors je pense sincèrement qu'il faut continuer jusqu'au bout, évidemment avec des périodes très difficiles, mais surtout ne jamais renoncer. J'ai eu moi aussi quelques remarques qui m'ont fait mal, pas de la part de ma famille heureusement qui elle a toujours été un soutien merveilleux.

Certains parlent d "acharnement", c'est qu'ils ne savent pas, ils n'ont pas vécu ce drame d attendre des années avant de pouvoir donner la vie.. On s acharne à etre heureuse oui.. Et nos enfants en valent la peine.

PA je te souhaite un magnifique mois de mars, avec une belle stim, une belle récolte, de beaux embryons, et un ou deux beaux bébés :D

Tifam, ou en es tu dans ton cycle? Je croise toujours pour toi..

Valou et Doudounette vivement que vous commenciez vos traitements vous aussi, on sera là pour vous soutenir.

Clairinette gros bisous à toi et ta puce :heart: merci d etre pasée à très vite j espère :wink:

Cali, comment se passe la nouvelle vie avec Eline :heart:?

Fran, enfin tu es maman toi aussi, ton petit Nino est tout simplement superbe :heart: vient vite nous raconter..

Zeli et Titou merci les filles pour votre soutien ici :D

Stephouille toujours présente pour nous soutenir, tu es une fille super.

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi j'ai très mal dormi, je suis contente d avoir mon rendez vous et mon écho demain, mais je peux pas m empecher d angoisser en meme temps.. Cette nuit j'ai encore fait le cauchemard que tout etait fini, et que ma gynéco me l'annoncait tout simplement à l'écho, ca paraissait tellement réel, comme les autres fois en fait.. comme quand c'est arrivé en vrai.. :? Ah c'est difficile de faire que le passé n empiete pas sur le présent..

Bisous et bonne journée à toutes
 
#12
En avant le mois de mars !!!

Bonjour les filles :D

Plein de courage à Dinedine :goodman:

Je suis à J-7 avant l'écho de blocage, j'espère que tout sera ok !!

Tifam , quelquechose de différente dans cette période d'attente :wink: ?

Bisous à toutes, spéciale dédicace à mes copines quatuorettes :p
 
#13
brisedemerette a dit:
PA je te souhaite un magnifique mois de mars, avec une belle stim, une belle récolte, de beaux embryons, et un ou deux beaux bébés :D
Merciiiiiiiiiiiiiii :p

Comment se passe ta couvée , brise ?
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Ben je crois que ca se passe bien.. A part la fatigue toujours présente j'ai pas trop à me plaindre.. J'ai hate de le sentir bouger pour qu'il me rassure tout seul comme un grand! :lol: