En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

ZabB

Active Member
#16
Courage les filles, ça va marcher !

Les gens qui nous découragent ou qui parlent d'acharnement ne savent pas de quoi ils parlent !
Hier dans 7/8 il y avait une interview de MACHA MERIL qui expliquait comment elle est "morte" de n'avoir pas pu donner la vie, c'est très émouvant et en même temps tellement proche de se qu'on a toutes ici ressentie ou ressent encore....

Mais ce post est bien la preuve qu'il faut continuer encore et encore et que ça marche, c'est ça le plus important !!!!

Brise ton angoisse est normal et même moi qui n'est pas eu ton passé douloureux à chaque écho je me disais que peut être c'était fini, j'en dormais pas les nuits précédentes... mais quand j'ai commencé à la sentir bouger, mes angoisses s'affaiblissent puisque tu sais que tout va bien, car elle bouge !!! Mais tu vas voir tout ira bien !

PA le décompte est lancé :wink:

Gros bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
#17
Salut les filles...

Eh bien le verdict pour moi s'est invité aujourd'hui, j'ai mes règles...
J'ai donc avancé mon rdv avec Grand gygy à mercredi matin, et il va lancer le processus de coelio. Pfff :(
Et ensuite, on passera à une insémination.
Voilà, pas le moral ce matin, ça va passer, mais j'en ai gros sur le coeur pour le moment.
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Je suis navrée pour toi Tifam, je sais comme c'est dur à encaisser.. Courage, il te faudra quelques jours pour aller mieux. Je t embrasse très fort.