En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

jesy

le fantôme du Fémi
Doudounette c'est super !!!

je sens que les prochains mois seront remplis en d'émotions :oops:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

doudounette je suis contente pour toi, c'est un premier pas vers bébé :wink:

PA l écho est demain :lol: :lol: je suis ravie pour toi, bientot la stim!

Valou et Tifam, ca va les filles? pleins de bisous

Jesside, merci pour tes gentils messages tu es adorable. Comment vont Liam et Maëlyne?

Ici, ca va mieux.. J'ai digéré la nouvelle du cardiologue, je n'ai pas le choix de toute façon :? J'ai toute confiance en ma gynéco aussi. Je crois que si ma tension montait encore plus, ca serait traitement+repos forcé :? alors on verra bien.. Je ferai évidemment tout pour garder ce bébé au chaud le plus longtemps possible. J'ai pas fait tout ça pour rien, surtout ce mois de janvier tellement dur et incertain.. Maintenant que ce bébé s'est accroché comme un chef, c'est à moi de prendre soin de lui..

Bisous et bon dimanche à toutes!

juy

New Member
brise ca va aller :wink: et dis toi que tu n'es qu'au debut de ta grossesse et tu en verras peut etre d'autres :? je te le souhaite pas... mais comme tu dis tu feras tout et tu es tres suivie alors tout se passera bien tu verras... et puis tout ca est stressant pour toi, tu as peur a chaque minute et je te comprends, mais si tu veux que ta tension se stabilise reste calme dis toi que ca va aller, les medecins s'allarme assez tot quand il y a besoin :wink:
gros bisous a toi et bon courage, plus que 6 mois avnt de le serrer dans tes bras !!

B

brisedemerette

Guest
Merci Juy c'est gentil.. euh oui pour les problèmes j espère ne pas en voir d autres :? :? c'est vrai que je suis entre de bonnes mains heureusement. gros bisous à toi et Dylan :heart: