En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

jesy

le fantôme du Fémi
oui PA je passais aussi pour te dire que je pense très fort a toi !!!

:oops: :wink:

Tifam comment va tu ? :oops:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

valou contente que tu récupères une connexion internet :wink: je vois que tu as le moral, c'est bien!

Je pense aussi fort à PA ce matin, vient vite nous dire la suite du programme! :D

Tifam j espère que cette coelio pourra etre programmer assez rapidement. Je pense fort à toi.

Doudounette, effectivement vous serez vraiment proches en date les filles, ca va vous porter chance regardez Kikine et moi, transfert et IA a un jour d intervalle, et hop 3 bébés! :lol: :lol: :lol:

Tounette comment ça va toi? Les petits bonhommes sont bien au chaud?

Kimodu je pense bien à toi, Soren et Lily.. Qu ils poussent qu ils poussent vite afin qu ils découvrent rapidement leur maison, leur jolie chambre!

Ici ce fut la vraie tempete cette nuit :? :? le vent m'a réveillé plus d'une fois.

Bisous bonne journée!

Tifam

Peoplette pipelette
hello les filles !!

eh bien moi ça va... j'ai intégré le fait que je dois attendre, de toutes manières je ne peux pas faire autrement, et puis voilà !! Cette après-midi, j'ai rdv à 16h40 avec le gygy coelio, on verra bien ce qu'il me dira. J'essaye de ne plus trop y penser, quitte à attendre, autant être sereine ! :wink:

PA, tous mes doigts sopnt croisés depuis bien longtemps !!! Viens- vite nous dire ce qu'a donné ton écho de blocage !!

Doudounette, c'est bien que tu aies reçu l'accord de la Sécu !! Tout va bien s'enchaîner maintenant !! Dis-moi, tu as reçu l'accord combien de temps après avoir envoyé la demande ? Moi je viens de la poster...

Valou, cool que tu aies de nouveau un ordi chez toi !!! Les trois pmettes, vous allez nous faire un beau bébé en même temps ou presque !! :D

Brise, pas cool ta tension... c'est vrai que ça s'ajoute au reste, ce n'est pas drôle, mais tu es bien suivie, c'est bien !!! Et puis ton warrior est un battant !!

Jesy, Juy, Jesside, Kikine... :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam tu a bien raison ...

il faut que tu te consacres sereinement a ta IAC ...

je suis certaine que le temps passera vite :wink:

et nous serons là pour t'aider moralement à te faire passer le temps ...

tu veux qu'ont spam quel post en attendent ? :lol: :mrgreen:

nan sérieusement courage Tifam :oops: