Merci PA bon comme je le dis dans l autre post j'ai appellé ma gynéco qui m envoie vers un cardiologue pour qu'il me pose un MAPA (mesure de la tension sur une journée) avant de vraiment savoir si c 'est de l hypertension ou pas. Je dois téléphoner lundi pour prendre rendez vous.
Ah ben c'est bien ça Brise ; il faut toujours être prudent avec les diagnostics hâtifs .... Courage brise, plus que qq mois ... et ... rencontre avec le plus grand moment d'émotion de ta vie :heart:
Merci PA.. J avoue que j'ai pas tellement le moral ce matin.. J en ai marre de tout cumuler tout le temps, je peux pas, jamais, faire quelque chose de simple enfin.. Je voudrais souffler un peu..
holalal ma belle si tu savais mes doigts sont croisés déjà depuis plusieurs mois !!! j'ai même commencé a croisés les orteils
aller courage PA cette fois c'est la bonne .. :wink:
Brise je comprends ton inquiétude ... mais comme là dis si bien PA tu sera plus surveiller alors beaucoup de repos s'impose et surtout n'hésite pas a consulté ou a tel a ta gygy pour qu'elle te rassure ou te donne un traitement
mais tout ira bien pour toi et pour p'tit Warrior :wink: