En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

une pensee pour vous les popines !

brise tu te sentais pas enervee ou autre car moi ca m'arrivait d'avoir de la tension quand j'etais enervee ! donc la sage femme me laissait me reposer quelques minutes et apres c'etait mieux ! retiens nous au courant !

B

brisedemerette

Guest
mardi j étais énervee mais pas hier à la pharmacie.. malheureusement c était pas une tension haute isolée.. :cry:

Courage les filles j'espère que le mois de mars vous portera de jolis bébés ,je pense à vous même si je viens plus sur le femi ;vivement qu'internet soit installé je vous lis de tps en tps mais peut de tps pour vous répondre d'ailleur là je dois partir gros bisous à vous à bientôt
Sophie

Coucou les pmettes!!
Une pensée pleine d'espoir en cette jolie journée...
Je garde tous les doigts disponibles de la maison croisés pour vous!!
Brisette, une petite crepe ca peut pas faire de mal :wink: ! et puis concernant la tension, ce ne sont pas des chiffres astronaumiques non plus, tu es très bien surveillée, il n'y aura pas de pb oki?!! :wink:
Gros bisous à chacune et bonne fin de week end!

Salut les filles,

Courage Brise, c'est déjà bien que tu es pris les choses en main, j'aurai fait de même. Et puis c'est vrai, une crêpe au breizh caramel, c'est délicieux !! J'adore :wink:

PA, vivement lundi soir, qu'on apprenne toutes de bonnes nouvelles te concernant :lol:

Bonne nouvelle ce matin,j'ai reçu l'accord de la sécu, ça tombe bien car drv gygy mercredi prochain à 12h !

Bisous et bon we à toutes 8)