En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Bonjour les filles :p

J-3 avant l'écho de blocage, j'ai tellement hâte de revoir Super Gygy !! Et surtout qu'il m' annoce de vonnes nouvelles pour la suite ...

Doudounette contente que tu sois regonflée à bloc, ça fait du bien pour la suite je pense :wink:

Tifam Vous avez déjà un RV pour le 2ème spermo ?
Pour l(organisation avec le boulot, c'est sûr, c'est difficile :roll: ; faut tenir !!! ça va aller , je le sais, puisque nous somme supposées accoucher en même temps :wink: :lol:

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA c'est pour très bientot l écho de blocage, c'est génial! Je pense fort à toi!

Doudounette, contente de te lire en forme, pleins de bisous

Tifam de doux bisous encourageants pour toi!

karam-elle ca va toi et ta petite Claire d'amour?

Tifam, Véro c'est dans... 22 JOURS maintenant! HOLA HOLA HOLA je t assure que j'ai trop hate, je tiens plus en place en plus un copain fan aussi y sera, on habitait près l un de l autre avant, maintenant nous sommes très loin ca va etre super!

Ce matin, au labo c était ma pds pour le lovenox que je continue jusqu'au mois de juillet.. ainsi que mon analyse d urines mensuelle+toxo car je suis pas immunisée. Ensuite j'ai fait un petit tour au marché, faire le plein de légumes, bon j'ai craqué sur quelques crepes qui avait l air trop bonnes.. :oops: :oops: :oops: En attendant mon bus, une vieille dame avec un visage d ange m'a dit " vous attendez un bébé?" moi surprise car c'est la première fois que quelqu'un d extérieur le remarque, je réponds juste "oui" elle me dit "vous avez de la chance je suis vieille maintenant mais je n'ai pas eu d enfant" alors là je lui dit que ca m'a pris du temps, mais que grace à la médecine actuelle, j'ai réussi et elle me répond que si elle avait vécu à notre époque, elle aurait tout tenté jusqu'au bout, que la médecine a beaucoup évolué. Qu'elle a l époque, elle est allée quand meme dans plusieurs hopitaux et qu'on lui a juste répondu " vous pouvez pas avoir d enfants c'est tout, c'est comme ça c'est pas un drame". Enfin voilà une jolie rencontre.. Tout ça pour dire aussi que nous avons la chance de vouloir des enfants maintenant et pas il y a 50 ans ou plus.. On a la chance de pouvoir tout tenter jusqu'au bout, avec une grande aide médicale..

Bisous les filles, courage!

Oui Brise, belle rencontre ! Figure-toi que j'ai eu cette pensée l'autre jour en pensant à nos "parents" et personnes âgées.

Valou, comment vas-tu t'organiser avec ton boulot et les exams vu que tu es loin de Ulm ? C'est la grande question pr moi et Tifam en ce moment. On se demande comment concilier les 2, de façon à ne gêner ni l'un ni l'autre.

Bisous :wink: