En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Pffffffffffffff :goodman:

allez, courage; c'est une mauvaise passe tout ça, tout s'accumule....

T'arrives à tenir le coup au bureau qd même ?

Et puis tu verras, tout s'arrangera en même temps, j'en sais qqchose :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
J'espère !!!

Au bureau, faut que je me relance un peu, là je suis tellement démotivée que venir bosser c'est très dur...

Ah patite Tifam, comme je te comprends! C'est vrai qu'émotionnellement c'est un parcours epuisant, parfois on a l'impression que le temps est bloqué, qu'on arrivera pas à garder la tête hors de l'eau...
Mais la vérité c'est que même les mauvaises nouvelles te font avancées, une d'annoncée c'est toujours une de moins à apprendre...
Et puis, je sais comme mes paroles peuvent être futile dans les moments que tu vis..., mais souviens toi de tes premiers essais bb, tu as fait du chemin depuis, maintenant tu es entrée dans les rouages de la pma,ca y est tu es prise en charge, l'iac est en vue...
Et puis...quand tu serrera ton p'tit bibou dans tes bras, ni toi ni personne ne repensera à ces 2 mois de décalage...
Du fond du coeur, j'espere que tout va s'enchainer positivement pour toi à partir de .... TOP! maintenant!! :wink:
Valou, PA, je suis ravie de voir que ça avance bien pour vous, je vous fais de gros bisous!
Ne lachez rien, ça paye! :wink:

kimodu

Active Member
Coucou les filles,

J'ai lu les posts en diagonale, super Brise pour ton écho, c'est super !! Il va te combler ce warrior !
Kikine, super pour ta frise, ça me fait tellement plaisir pour toi !
Karam-elle, déjà 25 SA, ça passe vite, c'est top !
Les autres : bon courage, ce post apparemment porte chance, vous allez y arriver !
Pour nous les loulous sont arrivés le 02/03 à 32 SA pile poil, nous sommes aux anges !!!
Bisous à toutes.
Je raconte comment tout s'est passé dans le post carnet rose.