En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

jesy

le fantôme du Fémi
Brise, je te dis au passage, mais je pense que tu es déjà au courant :lol:

Pour ce soir sur la 5 !!

un spécial Véronique Sanson :wink:

Coucou les filles,

Je reviens regonflée à bloc et reposée, j'étais si sûre de lire des bonnes nouvelles...
Je suis triste pr toi Tifam, j'espère que tu vas remonter la pente. Apparemment, tu as été déçue de gygy et surprise qu'il te fallait "re"commencer avec un autre.... Je comprends ta déception. C'est ce que je crains pr la semaine prochaine, que personne ne comprenne qu'on doit être au boulot à l'heure, ou qu'ils ns disent qu'il faut prendre carrément un arrêt. Je vais insister pr que gygy m'explique bien le protocole, les dates, etc pr pouvoir prévoir et m'organiser pr le boulot, c'est la condition pr un état d'esprit serein aux exams. Mais je sais que si je ne pose pas la question, je n'aurai pas forcément les réponses. Je te comprends donc parfaitement et je te trouve bien courageuse après les traitements que tu as déjà faits....
PA a raison, repose ton corps et aère ton esprit avec un petit we ; je sais c'est pas évident qd on a une maison en plus ms si ça peut vs faire du bien.... Vs n'êtes pas obligés d'aller bien loin. Nous partons pr un we ds les Pyrénées pr le we de Pâques ; si c'est pendant le traitement, ça fera un bon bol d'air. Et puis peut-être un we à Paris en mai ou juin, on verra, en tt cas, on se fixe des objectifs.

Valou, je suis contente pr toi que ça commence. J'ai hâte aussi à mercredi pr savoir à quel sauce je vais être "mangée" !

PA, continue à avoir cette pêche, ça ne peut que être positif !

Bisous à ttes, Brise, Jesy et les autres que j'oublie ! :wink:

Ma très chère Kimodu,

j'ai le goût de pleurer de joie en pensant à tes merveilleux loulous!!!!

Bravo....1000000000 fois bravo!!!!

Je t'embrasse trè TRÈS fort et j'espère que toutes les filles de ce post connaîtront ta joie!!!! Très bientôt....(Tifam, Janvier 2009, est ce OK???)

LA VIE EST BELLE MALGRÉ TOUT!!!! et il faut toujours garder expoir!!!! Kimodu en est la preuve!!!!

Youppie!!!!

Salut les filles,

Après une nuit courte (je dois être en forme après ces congés ?!), j'ai lu des documents donnés lors de la réunion Fiv et j'ai trouvé ça pr toi Tifam :

"On estime que l'insémination multiplie par deux les chances de grossesse chez les couples hypofertiles. L'association insémination + stimulation par les gonadotrophnes multiplie par cinq environ les chances de succès (si un couple ayant une infertilité inexpliquée depuis deux ans a un taux de fécondité apr mois de 4%, ses chances de grossesse par cycle de traitement associant stim par fsh et IIU se trouvent élevées à 20%)."

J'espère que ça te remontera un peu le moral ; bien sûr, ce n'est pas encore gagné ms tu as ttes les chances de réussir. Courage, on est là pr te soutenir :heart:
Pense à ta maison, c'est déjà une belle récompense ! Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Doudounette, oui ça me remonte un peu le moral... :wink:
J'attends aussi que mon chéri fasse son 2nd spermo, afin de voir quels en sont les résultats, si c'est cohérent par rapport aux résultats du 1er spermo, pire, ou mieux...
Moi je n'ai pratiquement pas dormi de la niut, c'est la 2nde nuit ainsi cette semaine, je suis claquée...

Je vois que tu t'es reposée, tant mieux, tu vas pouvoir démarrer en pleine forme !! C'est quoi ton rdv de mercredi ? c'est le rdv après staff avec Dr E ?
Insiste bien pour connaître le processus, les dates, et pour passer tôt le matin pour les monitorages ! Je ne sais pas s'il prendra ça en compte mais essaye !

Je ne trouve pas normal qu'ils ne mettent pas en place une sorte d'organisation en faisant passer en priorité le matin les couples et femmes qui travaillent !! Parce que certains jours j'ai vu passer bien avant moi des femmes qui manifestement ne paraient pas bosser ensuite, je n'ai rien contre elles, mais par contre ça ne devient plus tenable pour moi d'arriver au boulot à 10h30 au lieu de 9h !! Et encore j'ai de la chance dans ce poste, j'ai de shoraires assez souples, mais mon chef commence à me regarder de travers !! :? et y'a de quoi...

Tu me diras ce qu'en dit dr E ??? Ainsi que les explications qu'il te donnera sur le processus FIV ?

Karam-elle, merci !!! Pour moi ce sera au mieux pour février 2009, puisque l'iAC ne sera pas tentée avent le mois de mai (mi-mai) en principe.

Brise, alors Véro ??? :wink:

Bonne journée à toutes, les filles !!