Coucou les filles,
Je reviens regonflée à bloc et reposée, j'étais si sûre de lire des bonnes nouvelles...
Je suis triste pr toi Tifam, j'espère que tu vas remonter la pente. Apparemment, tu as été déçue de gygy et surprise qu'il te fallait "re"commencer avec un autre.... Je comprends ta déception. C'est ce que je crains pr la semaine prochaine, que personne ne comprenne qu'on doit être au boulot à l'heure, ou qu'ils ns disent qu'il faut prendre carrément un arrêt. Je vais insister pr que gygy m'explique bien le protocole, les dates, etc pr pouvoir prévoir et m'organiser pr le boulot, c'est la condition pr un état d'esprit serein aux exams. Mais je sais que si je ne pose pas la question, je n'aurai pas forcément les réponses. Je te comprends donc parfaitement et je te trouve bien courageuse après les traitements que tu as déjà faits....
PA a raison, repose ton corps et aère ton esprit avec un petit we ; je sais c'est pas évident qd on a une maison en plus ms si ça peut vs faire du bien.... Vs n'êtes pas obligés d'aller bien loin. Nous partons pr un we ds les Pyrénées pr le we de Pâques ; si c'est pendant le traitement, ça fera un bon bol d'air. Et puis peut-être un we à Paris en mai ou juin, on verra, en tt cas, on se fixe des objectifs.
Valou, je suis contente pr toi que ça commence. J'ai hâte aussi à mercredi pr savoir à quel sauce je vais être "mangée" !
PA, continue à avoir cette pêche, ça ne peut que être positif !
Bisous à ttes, Brise, Jesy et les autres que j'oublie ! :wink: