merci les filles !! Oui ça va mieux aujourd'hui, je pense que j'ai un peu digéré la déception, et que je me fais à l'idée qu'il n'y aura pas d'IAC avant mai. De toutes façons j'ai pas le choix...
Hier soir j'ai encore eu une mauvaise nouvelle, ce n'est pas horrible mais en fait j'ai été très déçue (boulot) donc bon, maintenant je pense que j'ai fait le tour et que ça ne peut qu'aller mieux désormais !!
Bon, je vais faire mon dossier pour le staff, afin que tout soit prêt au plus tôt.
Brise, pourquoi vas-tu au labo demain ? je dois avoir loupé un truc... tu as toujours des piqûres de Lovenox ?
PA, comment ça va ? Bientôt l'écho :wink:
Valou, j'espère 1) que tu vas bientôt avoir un nouvel ordinateur chez toi et 2) que tu vas bien et que tu ne psychottes pas trop à l'avance pour la FIV !! Comme le dit Brise c'est PA qui ouvre le chemin, et attention elle ne rigole pas !!
Elle va l'avoir son ++, donc on lui emboîte le pas !! :wink:
Doudounette, profite de tes vacances pour te reposer :wink:
ZabB, tu as raison, qd j'aurai mes dates ça ira mieux... là j'attends la date de la coelio (je le saurai lundi, en principe) et celle de l'IAC (je ne le saurai pas avant la mi-avril je pense)...
Jesy, bosse bien pour tes travaux :wink:
Stephouille, merci :heart: