En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam a dit:
Et, c'est vra même si j'en ai honte, je suis jalouse de vous voir en phase "active" en FIV qui plus est, alors que je me traîne en phase de rien, avec une IAC en ligne de mire. :oops: :oops: :oops:
Pas la peine d'avoir honte, je serais exactement pareil (euh, non ....PIRE !!!!!!!)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et, c'est vra même si j'en ai honte, je suis jalouse de vous voir en phase "active" en FIV qui plus est, alors que je me traîne en phase de rien, avec une IAC en ligne de mire. :oops: :oops: :oops:
On serait toutes jalouses à ta place, alors n'en aies pas honte, c'est bien normal :( ... (moi chui jalouse des 21 ovocytes de PA :lol: , mes 3 me font peur : si jamais aucun ne "prend" ?)
J'espère très très fort que l'IAC de mai t'apportera un beau bébé-valentin !

Et tu lui as demandé à Dr E par rapport aux récidives du kyste endométriosique ?? Peut-être que ca lui ferait réaliser qu'il prend des risques à s'acharner avec ses IAC...

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Et tu lui as demandé à Dr E par rapport aux récidives du kyste endométriosique ?? Peut-être que ca lui ferait réaliser qu'il prend des risques à s'acharner avec ses IAC...
oui, il m'a dit que d'habitude, ce genre de kyste n'éclate pas, c'est très très rare !! Super.
Mais bon, le courrier du médecin m'ayant opérée est dans le dossier qui sera examiné en staff, donc ça aura peut-être un impact je ne sais pas.

merci les filles, vous êtes adorables !!

Calimérote

Peoplette de compet
C'est dur parfois de devoir attendre encore et encore, moi j'avais été soulagée qd on m'avait annoncé qu'on passait en FIV après seulement 1 IAC.

Mais peut être que l'IAC suffira, je l'espère pour toi car le traitement est qd même bcp moins lourd et moins long que pour une FIV, je ne pense pas que tu devras espacer de 2 ou 3 cycles, 1 cycle de repos suffit à mon avis.

Et puis moi aussi je suis jalouse de PA et tous ses embryons :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
oui, il m'a dit que d'habitude, ce genre de kyste n'éclate pas, c'est très très rare !! Super.
Mais bon, le courrier du médecin m'ayant opérée est dans le dossier qui sera examiné en staff, donc ça aura peut-être un impact je ne sais pas.

merci les filles, vous êtes adorables !!
C'est rare peut-être, mais ca t'est arrivé :evil: !!! J'espère que les autres médecins du staff seront plus raisonnables...
Pour les IAC, je ne vois pas non plus pourquoi tu devrais faire des pauses, c'est une stim "normale", donc si malheureusement ca ne marche pas, dans 5-6 mois tu commenceras la FIV.

J'avoue que j'avais un peu peur que Dr E te mette en ménopause artificielle suite à l'endométriose... au moins il ne t'impose pas ca en plus !

Courage Tifam, la roue va bientôt tourner pour toi et j'espère que ce sera le 9 avril :wink: !!!

Bisous !