En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Oui oui, il y a tout plein d'articles sur l'accupuncture et la FIV en ce moment ... vive la sécrétion d'endorphines :lol:

Je pense que tu auras un coup de fil demain de bonne heure pour t'annoncer la division de tes brybrys Valoupuce !! Pour ce qui est de la qualité ovocytaire, je pense qu'ils le voient assez rapidement, dès la ponction, car il y a certains critères morphologiques qui définissent un ovocyte matûre ...

Tu as une supplémentation en progestérone aussi ?

Tifam

Peoplette pipelette
Dr E ne dit rien de spécial, je pense que c'est un bon professionnel, mais humainement c'est pas ça. Je vois le temps passer, passer... et rien de neuf. En ce qui me concerne, on passe par absolument TOUTES les étapes (5 stims clomid, 4 stims Puregon, puis bientôt iac), donc à ce rythme je serai enceinte, peut-être, dans 4 ans ! Mais comme j'en aurai presque 37 à ce moment-là, on me passera en FIV parce qu'il sera temps de se dépêcher ma bonne dame :evil: ...

Bon je vais aller bosser, 1) parce que j'ai du boulot (mon chef est parti en vacances en me laissant plein de choses à faire) et 2) parce que ça changera les idées.

Vivement mes règles en tout cas !!! (je sais, c'est rare que je dise ça :lol: )

Bisous les filles, merci ma Petiteandouille

Tifam a dit:
Dr E ne dit rien de spécial, je pense que c'est un bon professionnel, mais humainement c'est pas ça. Je vois le temps passer, passer... et rien de neuf. En ce qui me concerne, on passe par absolument TOUTES les étapes (5 stims clomid, 4 stims Puregon, puis bientôt iac), donc à ce rythme je serai enceinte, peut-être, dans 4 ans ! Mais comme j'en aurai presque 37 à ce moment-là, on me passera en FIV parce qu'il sera temps de se dépêcher ma bonne dame :evil: ...

Bon je vais aller bosser, 1) parce que j'ai du boulot (mon chef est parti en vacances en me laissant plein de choses à faire) et 2) parce que ça changera les idées.

Vivement mes règles en tout cas !!! (je sais, c'est rare que je dise ça :lol: )

Bisous les filles, merci ma Petiteandouille
:goodman:

Tu peux toujours venir voir Super Gygy en visite à Paris .... Il pourrait avoir une idée sur la question ... bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
je ne sais pas trop, cette semaine peut-être ? J'en suis presque à espérer de mauvais résultats pour que ça accélère un peu les choses
Je trouve ca vraiment malheureux qu'un médecin nous pousse à avoir des pensées pareilles... Courage ma belle...

Super Valou, tu as l'air en forme :wink: ; vivement qu'on ait des nouvelles de petits bryrbys !!!
[...] Oui oui, il y a tout plein d'articles sur l'accupuncture et la FIV en ce moment ... vive la sécrétion d'endorphines :lol:

Je pense que tu auras un coup de fil demain de bonne heure pour t'annoncer la division de tes brybrys Valoupuce !! Pour ce qui est de la qualité ovocytaire, je pense qu'ils le voient assez rapidement, dès la ponction, car il y a certains critères morphologiques qui définissent un ovocyte matûre ...

Tu as une supplémentation en progestérone aussi ?
Oui je suis heureeeeeeeeeeeeeuse :D et je m'efforce de rester positive malgré les gros doutes que mes 3 uniques ovocytes me donnent !
Je saurai tout demain à 13h-13h30, heure à laquelle je dois rappeler le centre FIV (le matin, mon gygy-fiv fait les ponctions, transferts, tests post-coitaux, etc.).
Oui j'ai une supplémentation en progestérone à prendre dès demain matin. Pour mes pertes brunes, c'est obligé de toute facon :wink: !!

Vivement demain !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Je comprends ta peine :goodman: , ma pauvre Tifam... En plus, ca ne doit pas bcp t'aider à avoir le moral de nous voir toutes "actives"... Mais on pense bien fort à toi et même si les chances en IAC sont un peu plus faibles qu'en FIV, elles restent hautes (15-20% je crois) !
Quand aurez-vous les résultats du spermo ? Si tu changeais de centre FIV, ca ne pourrait pas aller plus vite ?
Je suis là si tu as besoin...
non, l'autre centre fiv sur la Gironde c'est le CHU de Bordeaux, et là ça risque d'être pire ! Et l'ennui de changer de centre, c'est que le nouveau gygy veuille refaire certains exams, reprendre le dossier, bref...

Et, c'est vra même si j'en ai honte, je suis jalouse de vous voir en phase "active" en FIV qui plus est, alors que je me traîne en phase de rien, avec une IAC en ligne de mire. :oops: :oops: :oops: