En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh j'ai une idée, on pourrait pirater les ordis du labo d'analyse du sperme de M. Tifam et trafiquer les résultats !!! 4% de zozos mobiles, c'est ce que Dr E aimerait, non ??

Garde confiance malgré tout, avec l'IAC :
- tu auras 1 super bonne ovu
- il y aura ~1 million de BONS zozos qui arriveront dans tes trompes au lieu de seulement 200 "au naturel" --> comme en FIV, ils féconderont tranquillement ton ou tes supers ovocytes mais in vivo !!
- tes trompes sont parfaitement perméables donc le petit embryon se développera tout doucement en descendant dans les trompes : 2 cellules puis 4 puis 8 puis 16 :heart: ... un embryon encore plus beau et plus costaud que ceux de PA :lol: hihihi !!!
- et comme tu auras eu une ovu top de chez top, ton endomètre sera parfait pour que bébé s'accroche !!

Et comme m'a dit gygy-fiv ce matin quand je lui ai demandé s'il avait mesuré mon endomètre : "vous me faites rire avec votre endomètre, ce n'est pas l'élément déterminant : il y a bien des embryons qui s'accrochent sur les trompes ou sur le foie ( :shock: ) : où est l'endomètre ?? Un bon embryon s'accrochera quoiqu'il arrive !". Bon je préfère quand meme que le mien soit bon :lol: !! Mais en tout cas, des pertes brunes ne signifient pas qu'un petit embryon n'a aucune chance de s'accrocher !

Tout ca pour te dire qu'à part la descente dans la trompe, une FIV et une IAC sont quasiment pareilles, sauf que pour la FIV, on peut vérifier s'il y a des embryons. Alors crois-y, profite de ce prochain cycle de pause pour te remonter le moral à bloc, et tu verras, ton IAC en mai va marcher !!!!!!!!!!!!

Bisous :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci valou, tu me remontes le moral !!!
Mais bon, si je puis me permettre, franchement j'aimerais autant pas qu'un embryon s'accroche sur mon foie !! :shock: :lol: :lol: :lol: