En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
euh pas trop, j'ai tout le temps envie de pleurer, mais je pense que les hormones y sont pour quelque chose, mes règles ne devraient pas tarder, ça ira mieux, j'espère, après...

pffffff, quelle galère :goodman:

Je suis là hein, en cas de besoin :wink:

Même si je sais que dans ces moments-là, on n'a pas envie de grand chose ....

Courage .........

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Merciiiii à toutes pour vos pensées !! J'espère qu'elles me porteront bonheur jusqu'au résultat (et après :wink: ) !

PA : merci d'avoir donné de mes nouvelles :heart: !

La nuit a été assez courte :lol: : on s'est endormis assez vite, mais nous étions tous les 2 réveillés 1h30 avant le réveil, sachant qu'il devait sonner à 5h :shock: . L'avantage en partant à 5h30, c'est qu'il n'y a aucun bouchon alors on était à 6h20 à Ulm ! Mais mieux vaut une heure trop tôt que trop tard :wink: .

La ponction s'est bien passée, tout le monde était adorable. Je n'ai même pas dû mettre de charlotte :lol: et j'ai pu garder mon alliance, j'étais contente :D ...
Une voix qui disait "Frau Valoupuce !!!!" m'a sortie du sommeil et j'ai attendu de sortir un peu des vapes pour rejoindre mon doudou d'amour et gygy-fiv nous a tout de suite pris dans son bureau pour nous dire qu'il avait ponctionné les 3 gros follicules qui étaient mûrs, le petit dernier ne contenait pas d'ovocyte mature, donc je me retrouve avec 3 ovocytes :heart: :D !

J'aurais évidemment préféré en avoir plus, mais d'après gygy-fiv "un seul suffit !!!" et d'après lui, vu mon âge, ils devraient être de bonne qualité, et puis la qualité du sperme matinal de mon amour était top !
Je dois rappeler demain vers 13h-13h30 pour connaître la date du transfert !
Je suis à la fois sur un petit nuage, très heureuse et émue de "faire un bébé" aujourd'hui, mais en même temps, mes 3 ovocytes me laissent bcp d'incertitudes et j'espère très très fort qu'ils donneront de beaux embryons comme ceux de PA !!

Tifam : :goodman: Je suis vraiment désolée... Combien de cycles IAC envisage-t'il ? Si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas à nous en parler... on est là...

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah j'ai oublié, mon endomètre a une épaisseur de rêve, ce qui n'est encore jamais arrivé :D !!
Vivement demain que je sache si la fécondation a eu lieu :heart: !!

Bisous !