Coucou les filles !!
Merciiiii à toutes pour vos pensées !! J'espère qu'elles me porteront bonheur jusqu'au résultat (et après :wink: ) !
PA : merci d'avoir donné de mes nouvelles :heart: !
La nuit a été assez courte
: on s'est endormis assez vite, mais nous étions tous les 2 réveillés 1h30 avant le réveil, sachant qu'il devait sonner à 5h :shock: . L'avantage en partant à 5h30, c'est qu'il n'y a aucun bouchon alors on était à 6h20 à Ulm ! Mais mieux vaut une heure trop tôt que trop tard :wink: .
La ponction s'est bien passée, tout le monde était adorable. Je n'ai même pas dû mettre de charlotte
et j'ai pu garder mon alliance, j'étais contente
...
Une voix qui disait "Frau Valoupuce !!!!" m'a sortie du sommeil et j'ai attendu de sortir un peu des vapes pour rejoindre mon doudou d'amour et gygy-fiv nous a tout de suite pris dans son bureau pour nous dire qu'il avait ponctionné les 3 gros follicules qui étaient mûrs, le petit dernier ne contenait pas d'ovocyte mature, donc je me retrouve avec
3 ovocytes :heart:
!
J'aurais évidemment préféré en avoir plus, mais d'après gygy-fiv "un seul suffit !!!" et d'après lui, vu mon âge, ils devraient être de bonne qualité, et puis la qualité du sperme matinal de mon amour était top !
Je dois rappeler demain vers 13h-13h30 pour connaître la date du transfert !
Je suis à la fois sur un petit nuage, très heureuse et émue de "faire un bébé" aujourd'hui, mais en même temps, mes 3 ovocytes me laissent bcp d'incertitudes et j'espère très très fort qu'ils donneront de beaux embryons comme ceux de PA !!
Tifam : :goodman: Je suis vraiment désolée... Combien de cycles IAC envisage-t'il ? Si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas à nous en parler... on est là...
Gros bisous !