En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

rho ! PA n tu as eu un protocole long ...comme tu dis , ca valait la peine d'attendre :wink:

Valou , tu as eu léorgalutran le j7 et moi ca sera le J6 et ma dose de puregon est de 200 ui . je ne sens encore rien mais bon , ca va venir :wink: amis je vais essayer de voir le doc a bxl pour arranger que ca soit pas le declenchement avant dimanche 06/4 sinon pas de monsieur rashella pour engloutir mes ovocytes

bisous les filles , bonnes apres-midi

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, pour tes 3 premières FIV, tu as déclenché à J combien ?
Car en général, la réponse à la stim est à peu de chose près la même d'un cycle à l'autre, ca varie surtout d'une femme à l'autre ! Alors si jusque-là, tu as toujours déclenché à J12 ou J13, ne te fais pas de souci :wink: , ca devrait aller !

Tu as eu combien de fofos et d'ovocytes avec ce dosage pour Sarah ?

a mes 2 premieres fiv faites en Espagne , j'ai eu 10 jours de stimul et J11 declenchement. 20 ovocytes et malheureusement 3 embryons de +/-bonnes qualités avec transfert le J3 ;on m'avait trop stimulé avec menopure et gonal =fiv1(negat) et fiv (fc 2 semaines apres )

a Bruxelles , stimul 11 jours et declenchement le J12 (pour fiv3) avec menopure et orgalutran . 9 ovocytes et 7 embryons tres bonnes qualites stade blasto (transfert J5 de 2 embryons ).Sur les 5 embryons restants , 1 seul a tenu et a ete congele mais il n'a pas survecu a la decongelation en Mars (on m'avait prevenu :wink: ). Resultat : Sarah est le fruit de ma fiv3 a Bruxelles ( a la meme clinique que notre popine adorée Brise :wink: )

biz