En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Coucou les filles :p

Belle journée ce samedi ensoleillé :D ; Valoupuce, ça approche à grands pas, repose toi bien d'ici là !!!

Bisous à mes copines quintuplettes Rashella, Tifam, Doudounette et Valoupuce :wink:

Quant à moi, j'ai le bidou bien gonflé, mais bon, ça reste supportable :roll: ; si je mange assez léger ça ne s'exacerbe pas trop ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah coucou PA !!
Oui je me repose, de toute facon, avec mes ovaires qui tiraillent à chaque pas, je ne vais pas courir le marathon :wink: !

Moi aussi j'ai le bidou gonflé, on dirait que je suis enceinte de 3 mois :? , ca me donne un petit avant-goût :lol: .
Tu ne risques plus l'hyperstim maintenant que la ponction est passée, si ? Toi aussi repose-toi bien et profite bien du beau temps !

Bisous !

Disons que je ne risque pas d'avoir "plus" d'hyperstim : en fait, le corps réagit comme ça car il y a eu bcp de follicules, et que la phase lutéale est "soutenue" par l'ovitrelle qui reste 10 jours dans le corps, et la progestérone que je doit prendre. Super Gygy m'a dit qu'en cas de grossesse, ces symptômes continueraient durant tout le premier mois ...

Mais bon, c'est supportable !!

Si ton ventre est gonflé comme ça Valou, à mon avis, tu auras plus de follicules que prévu :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Si ton ventre est gonflé comme ça Valou, à mon avis, tu auras plus de follicules que prévu :wink:
:lol: on verra !
Je pense que c'est plutôt parce qu'ils ont grossi très vite après seulement 9 jours de stim (peut-être une mini-version de ce que tu as eu à ta 1ère stim). En tout cas, s'il y a plus de follicules, il y a peu de chances que les ovocytes soient matures, donc je vise 3 embryons (correspondant à mes 3 follicules de + de 18mm), peut-être 4 si le dernier fofos de 14mm pousse assez vite :wink: !

Vivement lundi :D !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles !

Moi aussi, je me sens revivre avec ce soleil et après tte cette pluie !! En plus, la fiv donne une grde motivation pr ce printemps. J'ai fait du jardinage : plantation de lavande (la vraie !) et rosier grimpant, bref que du bonheur ds mon jardin.

J'ai compris qu'il fallait que je me prépare aussi à avoir un mini-ballon avant le Vrai !

Couvez bien les filles ! Je vs laisse, cinéma en amoureux ce soir :lol:
Bises