encore désolé déetre absente , encore a faire pleins de choses...
plusieurs pages en 1 jour , bah ! vous avez beaucoup bavarder
Pa , alors maintenant couves bien!!!!alors bientot tu vas nous apporter une tres bonne nouvelles!!!
valou , c'est ta derniere injection puregon ? tu es a combien de jour de stimul ? on t'as deja prevu un declenchement ?
bart , je ne savais pas pour ton divorce , desolee ma douce .BISOUS++++
kikine , felicitations pour tes jumelles ..vous avez choisi les noms ???
a toutes les autres , pleins de bisous
quand moi , j'ai fais ma deuxieme injection...c'est la premiere fois que j'utilise un pen et j'ai toujours peur de ne pas injecter la dose , je preferai les seringues +ampoules ...ca faisait plus mal mais au moins , je suis sure !!!
bon , je vais faire dodo
bonne nuit !!! les popines , faites de beaux reves et que demain , soit encore meilleur pour chacune de nous :wink:
plusieurs pages en 1 jour , bah ! vous avez beaucoup bavarder
Pa , alors maintenant couves bien!!!!alors bientot tu vas nous apporter une tres bonne nouvelles!!!
valou , c'est ta derniere injection puregon ? tu es a combien de jour de stimul ? on t'as deja prevu un declenchement ?
bart , je ne savais pas pour ton divorce , desolee ma douce .BISOUS++++
kikine , felicitations pour tes jumelles ..vous avez choisi les noms ???
a toutes les autres , pleins de bisous
quand moi , j'ai fais ma deuxieme injection...c'est la premiere fois que j'utilise un pen et j'ai toujours peur de ne pas injecter la dose , je preferai les seringues +ampoules ...ca faisait plus mal mais au moins , je suis sure !!!
bon , je vais faire dodo
bonne nuit !!! les popines , faites de beaux reves et que demain , soit encore meilleur pour chacune de nous :wink: