En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

encore désolé déetre absente , encore a faire pleins de choses...
plusieurs pages en 1 jour , bah ! vous avez beaucoup bavarder :D

Pa , alors maintenant couves bien!!!!alors bientot tu vas nous apporter une tres bonne nouvelles!!!

valou , c'est ta derniere injection puregon ? tu es a combien de jour de stimul ? on t'as deja prevu un declenchement ?

bart , je ne savais pas pour ton divorce , desolee ma douce .BISOUS++++

kikine , felicitations pour tes jumelles ..vous avez choisi les noms ???

a toutes les autres , pleins de bisous
quand moi , j'ai fais ma deuxieme injection...c'est la premiere fois que j'utilise un pen et j'ai toujours peur de ne pas injecter la dose , je preferai les seringues +ampoules ...ca faisait plus mal mais au moins , je suis sure !!!

bon , je vais faire dodo
bonne nuit !!! les popines , faites de beaux reves et que demain , soit encore meilleur pour chacune de nous :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella: Tu illustres bien le fait que les espagnols vivent la nuit :lol: !!

Rashella a dit:
valou , c'est ta derniere injection puregon ? tu es a combien de jour de stimul ? on t'as deja prevu un declenchement ?
Oui hier (J9) était ma dernière injection de puregon (ca fait en tout 7 jours de stim à 150 UI) car mes 3 plus gros follicules font déjà 18mm. Ce soir je déclenche l'ovulation (J10) et ma ponction a lieu lundi matin à 7h30 :heart: :heart: :heart: !!
hihihi j'ai fait exprès d'ovuler plus tôt que prévu pour avoir un bébé 2008 de justesse :lol: !

Ne t'inquiète pas pour le pen, si tu fais correctement le test de la gouttelette, il n'y a aucun risque que tu n'injectes pas la dose correcte, c'est fait pour ca ! Tu commences orgalutran à J6 ou J7 ?

Gros bisous et bon début de we à toutes ! (pour moi ciel gris...)

oui , valou , les espagnols ont un autre rythme de vie !!! et quand je vais a Bruxelles , je décalle car par ex . en Espagne , on mange entre 14 h-15 h et a Bruxelles a 12 h alors quand on va au resto a Bruxelles , ca ferme a 15 h alors on nous remballe :? et ici tous les supermarchés sont ouverts jusqu"a 22 h !!!! et meme le dimanche alors qu'a Bruxelles tout ferme soit a 18 h !!! ou a 20 h!!!! et moi j'arrive la derniere et on eteint les lumiéres pour faire sortir les clients :twisted: ...mais bon !!! j'aime bien les deux !! :wink:
Ah !! bon ! c'est un cycle extra court !!!moi a ma derniere fiv , declenchement a J12 ....rho!! tu dois etre contente !!! alors lundi on croise les doigts et en plus c'est tres tot !!!! la ponction :shock: tu vas pas dormir de la nuit et prepares tes reveils !!!!au moins 2 pour etre sure de te reveiller :lol:
au faites , tu dois payer ta fiv en Allemagne ou bien c'est la sécu qui te l"offre et tu as droit a combien de fivs ?(en esperant que ca soit la bonne , of course!! :wink:
ok ! pour la gouttelette pour le pen ,je le fais tout le temps mais toujours une crainte ...je suis infirmiére en plus !!!je faisai les injections d"insuline a ma mere avec un pen aussi mais quand c'est pour soi , on est moins confiant :?

voila , bisous a toutes ....je reviendrai plus tard :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou très rapide les filles,

honnetement je vous ai lu en diagonale car la connexion est à se taper la tete contre les murs ici! :evil:

mais j ai quand meme vu je pense l essentiel!

PA je croise à fond maintenant pour que tes deux beaux brybrys s accrochent fort fort fort! Repose toi bien!

Valou tout se passe très bien pour toi aussi, c'est super, lundi je penserai très fort à toi!

Kikine, félicitations pour tes petites puces, ca m émeut beaucoup de savoir que tu attend des petites filles (ca m aurait fait la meme chose si ca avait été des garçons lol) je suis tellement contente pour toi! C'est génial aussi si tu sens de vrais coups de la part de tes miss... Moi c'est plutot comme ton amie, pas de grand changement pour le moment, mon bébé n a pas l air d aimer les voyages car il ne s'est pas manifesté depuis l autre jour.

Bartou, je suis ravie de te lire.. tu me manques tellement, bon courage pour ton divorce, c'est dur à vivre, ensuite tu pourras vraiment passer à autre chose, reconstruire ta vie.. Je pense fort tout le temps à toi.

Quant à moi ça va.. Le grand jour est aujourd hui HOLA HOLA je suis dans un état d excitation qui monte, qui monte!! Bref comme a chaque fois depuis plus de 10 ans, c'est génial aussi ces moments juste avant le concert, j adooore!! Si je peux je viendrai vous raconter..

Je vous embrasse toutes très très fort, j espère que ce message va passer.. Je vous dit à plus tard, bon week end!

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou très rapide les filles,

honnetement je vous ai lu en diagonale car la connexion est à se taper la tete contre les murs ici! :evil:

mais j ai quand meme vu je pense l essentiel!

PA je croise à fond maintenant pour que tes deux beaux brybrys s accrochent fort fort fort! Repose toi bien!

Valou tout se passe très bien pour toi aussi, c'est super, lundi je penserai très fort à toi!

Kikine, félicitations pour tes petites puces, ca m émeut beaucoup de savoir que tu attend des petites filles (ca m aurait fait la meme chose si ca avait été des garçons lol) je suis tellement contente pour toi! C'est génial aussi si tu sens de vrais coups de la part de tes miss... Moi c'est plutot comme ton amie, pas de grand changement pour le moment, mon bébé n a pas l air d aimer les voyages car il ne s'est pas manifesté depuis l autre jour.

Bartou, je suis ravie de te lire.. tu me manques tellement, bon courage pour ton divorce, c'est dur à vivre, ensuite tu pourras vraiment passer à autre chose, reconstruire ta vie.. Je pense fort tout le temps à toi.

Quant à moi ça va.. Le grand jour est aujourd hui HOLA HOLA je suis dans un état d excitation qui monte, qui monte!! Bref comme a chaque fois depuis plus de 10 ans, c'est génial aussi ces moments juste avant le concert, j adooore!! Si je peux je viendrai vous raconter..

Je vous embrasse toutes très très fort, j espère que ce message va passer.. Je vous dit à plus tard, bon week end!