En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Ben, ça va très bien ! Comme toi, j'oscille entre l'inquiétude, les doutes et l'excitation ! Dès fois, je me dis que ça va rater, je vais rentrer ds les stats d'échecs de fiv ms chéri me dit que je suis solide, donc.... Enfin, j'ai hâte de commencer pr voir comment mon corps va réagir t j'espère fort que ce sera de façon positive !
Auj, je donne les derniers coups de peinture à la maison, ouf !

Tiens, ns aussi, on va manger des fraises ms le ciel est tjrs gris.

Bon dimanche ! et repose-toi bien pr demain !

Valou, à quel jour fais-tu ta ponction ? Il me semble que c'est à J10, non ?Tu l'as déjà dit, ms je n'ai retroué le message :oops:

Si c'est à J10, tu as eu 8 jours de stim ?
Moi qui ai des cycles courts, ça me rassure...

doudounette , je te comprends avec tes inquiétiudes ...je l'ai eu eu aussi et voila le resultat ..alor faut garder un peu d'espoir pour qu'il se transforme en un bonheur enormeeeeeeeeeeeee :wink: vite que tu commences aussi :wink: ?

PA, tu as eu 9 jours de stimul ? avec seulement du puregon pen ? a quel dose? et toujours la meme dose durant ton traitement?

Et valou , toi , c'est 10 jours et avec la meme dose aussi?
ca m'inquiete un peu ( como siempre)j'ai 200 ui jusqu'au 5eme jour puis orgalutran le J6 et j'espere qu'ils vont me faire le declenchement le J12 car un petit soucis car j'ai deja pris un billet d'avion pour homme le 07/04 en esperant que"n me declenche la veille car il ny a pas d'avion le jour avant :? et monsieur doit travailler ....A la derniere fiv , j'ai eu le declenchement le J12 avec menopure cette fois la ...alors encore la panique...je vais passer ma journee a chercher un billet pour le dimanche sinon je devrai leur demander de me declencher plus tard :? un peu compliqué quand on se trouve loin

si non ,Valou , tu sens quelques chose apres ton declenchement ? ca doit faire crac-crac dans ton bidou :D vivement , demain matin ...je serai encore dans mon lit mais une fois reveillé , j'espere lire que tu ai beaucoup de beaux fofos :wink:

dimanche ensoleillé , je vais aller faire mon menage et on se retrouve plus tard
bisous

Bonjour les filles :p

Doudounette et Valoupuce : pas question de penser négatif, hein, on s'en contrefiche des stats, pour le moment , ça démarre, et croyez-moi, rien que de savoir qu'il y a eu une ovulation et une fécondation , ça remplit de joie :D

Rashella : J'ai eu un protocole très lent en fait, à cause de mes opk et du risque d'hyperstim : 1mois de pilule, puis 20 jours de décapeptyl, puis 13 jours de décapeptyl + puregon 100UI, puis déclenchement au 14ème jour et ponction 36h après;
c'était un peu longuet mais ça valait vraiment le coup :wink:

Le temps est mossade ici mais l'humeur est bonne ; mon bidou est gonflé mais ni plus ni moins que ces derniers jours ...

Bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: , que de questions !! je vais essayer de ne rien oublier :oops:

Doudounette a dit:
Valou, à quel jour fais-tu ta ponction ? Il me semble que c'est à J10, non ?Tu l'as déjà dit, ms je n'ai retroué le message

Si c'est à J10, tu as eu 8 jours de stim ?
(hihihi c'est dans ma signature ma ponction :lol: ). J'ai déclenché hier à J10 après 7 jours de stim (de J3 à J9), et ma ponction a lieu demain J12 à 7h30 :heart: :heart: :heart: . En général, je réagis vite aux stims et j'ovule entre J12 et J14 :wink: . Pas d'inquiétude pour toi : on est toutes différentes et tu vas super bien réagir à la stim !! Quel dosage as-tu ?

Rashella a dit:
Et valou , toi , c'est 10 jours et avec la meme dose aussi? [...] si non ,Valou , tu sens quelques chose apres ton declenchement ?
Moi j'ai eu puregon 150 UI de J3 à J9 et orgalutran de J7 à J10, déclenchement avec 1 piqûre de Choragon (équivalent allemand d'ovitrelle) J10 à 19h15 précises !! Et ponction à J12 à 7h30 !!

Euh sinon après mon déclenchement, je ne sens rien de particulier si ce n'est une joie immense et l'absence de stim hier : mes ovaires sont un peu plus calmes aujourd'hui :D .

:lol: :lol: :lol: J'ai vérifié 300 fois que j'avais bien changé l'heure de toutes mes pendules / réveils / appareils pour ne pas arriver une heure en retard demain !!!!!!!!!!!!

PA : ouioui je m'efforce de penser positif !!

Bisous !