brise , contente de te lire ...tu vas aller au concert pres de chez ta famille ? donc c'est pas trop loin pour le deplacement ...et ton warrior , se porte bien alors , profites du bon temps :wink:
valou ,tu peux avoir des ++++ apres une fc , il y a en pleins sur ce board qui sont mamans malgres les eches , problemes fertilités alors pourquoi pas toi ????normalement , si tu as droit a 3 fivs ' cad avec des stimulations , tu as toujours les embryons congeles pour avoir encore des chances sans passer par le protocole de stimulation. Tu n'as plus droit a la secu francaise ?
moi , en faites , je suis en Espagne depuis 5 ans (pres de Benidorm), mon homme est espagnol né en Belgique , je le connaissais de la -bas .Moi , j'ai toujours la secu de la belgique et comme j'ai aussi de la famille , amies en Belgique , je reviens +/-tous les 1-2 mois pour qu'on voit un peu Sarah :wink: et j'en profite aussi pour manger de bonnes frites belges , gauffres , crepes et acheter du bon chocolat sans oublier mon kebab , miammmmmmmmmmmmm !!!!!
et toi tu te trouves ou en Allemagne ?
je penserai a toi a 19h15 !!!!! je serai surement encore au barbecue d'amis mais je dois rentrer pour 21 h!!! pour ma 3 eme picpic :wink:
bisous