En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Calimérote

Peoplette de compet
Je m'y connais en hyperstim, j'en ai fait à chaque fois, pour moi les symptomes sont ventre gonflé, impression d'être comprimée à l'intérieur.

J'ai fait une hyperstim modérée à la première FIV, 1 semaine d'hospi, pour la 2ème FIV une hyperstim sévère, 5 semaines d'hospi (mais elle a mis 3 mois à vraiment disparaitre).

Ah oui, je me souviens de la photo de ton bidou "hyperstimulé" cali, c'était encore impressionnant :?

Mais bon, quel beau résultat, n'est-ce pas ? :wink:

Bon eh bien tout ça c'est PARFAIT !!!
HOLA pour Valou et PA, dsquelle excitation, vs devez être !!!
Si je compte bien, ça va faire 4 bébés à vs deux et jamais deux sans trois, donc la troisième, serait-ce moi ? J'aimerai bien que tt se passe aussi bien !

Pr l'instant, pr moi, cela reste encore lointain et irréel, même s'il ne reste plus que 5 jours. Alors, je me mets à penser à mes futurs ovules et j'en imagine un blond comme moi et un brun comme doudou ou alors je pense aux brassages des gênes et à ce que ça pourrait donner, enfin excusez-moi les filles, des fois je délire tellement j'ai hâte d'y être :oops:

Tifam, j'ai craqué sur 2 autres policiers auj. (faut pas que j'aille chez Virgin !), je te dirai s'ils sont bien. J'ai fait une pile à côté de mon lit, au cas où je sois "coincée" bientôt !

Kikine, félicitations pr tes jumelles :wink:

La semaine prochaine va être riche en événements aussi ! On va fêter les brybrys de Valou !

Bon we à ttes

Calimérote

Peoplette de compet
petiteandouille a dit:
Ah oui, je me souviens de la photo de ton bidou "hyperstimulé" cali, c'était encore impressionnant :?

Mais bon, quel beau résultat, n'est-ce pas ? :wink:
Même à terme je n'étais pas si grosse qu'en hyperstim lol

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooh quand je t'entends parler de mes brybrys :heart: :heart: :heart: , ca me remplit de joie !!

Je viens de faire ma dernière piqûre de Puregon (peut-être la dernière avant de loooooooooooongs mois :D !!). J'ai essayé de la savourer, mais je crois que j'ai visé un petit vaisseau sanguin :oops: .
Dans 1h : avant-dernière piqûre d'orgalutran !!

Doudounette : tu y es bientôt !!! Tu te rends compte, mercredi tu commences enfin !!!!!!!!!

Gros bisous !