En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

kimodu

Active Member
Bon courage ma Brise... :(
Tiens le coup....
Je ne sais quoi te dire....
Gros gros bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
marymike27 a dit:
Petit mot pour Calimérote, je suis la personne à qui c'est arrivé aussi et qui aujourd'hui est tout de même professeur... je suis très contente pour toi... et je te souhaite aussi que cette FIV soit la bonne...

A toutes les autres qui galèrent aussi.... je vous envoie des tonnes de courage !!!
A y est je me souviens, bah écoute, merci de m'avoir donné ce conseil, bon rien n'est fait mais c'est déjà un grand pas de franchi.

cali

que de bonnes nouvelles c'est super; esperons que la fiv le soit aussi [-o<

eugenie, j'espere que cela s'arrange pour vous :goodman: ; tu sais lui aussi il doit avoir du mal à gerer la situation; les hommes ne parlent pas bcp

alseno; good luck avec tous ces fofos

kikine, brise; douces pensées

Calim..que de bonnes nouvelles (enfin j'ai lu aussi ton histoire avec le père de ton neveu, ça c'est moyen...)...comme quoi parfois après une long moment noir..y'a un peu de bleu qui passe, et tout celà avant le rose.

Alenso...super pour ce traitement

Nanette, j'en profite ici pour te dire que je suis bien contente que bébé pousse bien.

Brise, si tu nous lis, grosses bises de tendresse

Eugénie, j'espère que ça va aller. Nous aussi, nous avons connu certains bas..voire meme très bas, il a fallut beaucoup parler....et finalement ça va bien. Je sais ce n'ets pas facile tout celà car au fond je crois que nous les filles, on vit plus difficilement cette attente, ou du moins ça nous afecte plus dans notre quotidien. Moi j'ai eu l'impression de ne plus etre la meme personne durant d etrès longs mois.