En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Bonjour les filles,

eh oui il y a longtemps! en fait nous venons de déménager dans notre maison à nous et je n'avais plus internet depuis 1 mois, malheureusement je vois que les nouvelles ne sont pas toutes bonne à mon grand désespoir...
Brise je t'embrasse bien fort meme si je sais tres bien que cela ne changera rien... les autres aussi accrochez vous... il le faut!
Pour nous:
comme prevu nous allons faire une tec fin mai j'attend les vilaines avec impatience...en esperant que notre nouveau nid douillet se remplisse bien vite!

Je vous embrasse toute bien fort et vous souhaite plein de force, de courage et de bonnes nouvelles pour les jours à venir...

sandrine

salut les filles

je reponds a kikine, j'habite en savoie (le fayet est en haute savoie) et fayet c'est mon nom de famille. je suis près d'albertville.
au fait j'ai eu mes gnagnas donc pas de bb. j'attend vendredi pour aller voir si mes ovaire sont au repos pour une nouvelle iac.
je ne suis pas très surprise meme si je suis decue. mon compagnon etait en pleine poussée de SEP et suis ses milliards de spz seuls 5% etaient de mobilité normale progressive contre 30 % la dernière fois. donc la SEP a bien des effets sur les spz.
de plus au même moment il perdait une tante par suicide et mon père faisait une alerte cardiaque. donc tout ce qu'il ne faut pas: fatigue, stress +++ et crise de couple.
j'essaie une IAC et puis je fais une pause d'au moins 3 mois car je suis naze et j'ai besoin de vivre un peu plus normalement san srdv gyne sans prise de sang tous les 2 jours, sans picpic, sans echo et avec moins de stess.
et puis surtout besoin de retrouver un peu de libido!!!

courage a nous toutes

val

kikine

Active Member
val,que d'épreuves.....
crest voland tu connais?
bon courage, pas facile avec tout ce stress.

Petit mot pour Calimérote, je suis la personne à qui c'est arrivé aussi et qui aujourd'hui est tout de même professeur... je suis très contente pour toi... et je te souhaite aussi que cette FIV soit la bonne...

A toutes les autres qui galèrent aussi.... je vous envoie des tonnes de courage !!!