En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

bisous les filles!
y'a longtemps que je ne vous avais pas lu :oops: !
Eugénie, j'espère que ça va s'arranger un peu! :oops:

les filles ca y'est je stresse un peu

j'ai eu un appel de la pma

je declenche dimanche soir pour ma ponction mardi matin
je dosi y etre pour 7h00

j'apprehende un peu mais c'est ma 1ere hospitalisation et premiere aussi anesthesie

Calimérote

Peoplette de compet
Youhou Alseno, ça approche.

C'est normal d'avoir peur, mais ça se passera bien. L'anesthésie est faible puisque la ponction dure 30 min environ, moi lors de la première anesthésie je n'ai eu aucun souci, et à la deuxième, juste des tremblements, la respiration rapide et j'ai un peu pleuré, mais ça a duré allez 5 min maxi.

POur la douleur ça dépend des personnes je pense, pour ma part, j'ai eu mal, mais des douleurs supportables qui se sont bien estompées en début d'après midi.

Ce que je te conseille pour le jour de la ponction, c'est de prendre un pantalon avec taille élastique, car le ventre peut gonfler un peu, la première fois, je ne pouvais plus fermer mon pantalon lol. Il faudrait aussi mettre une culotte plutôt qu'un string, c'est plus pratique pour mettre la serviette hygiénique après :D Si vous avez peur de vous ennuyer avec ton chéri tu peux aussi emmener un jeu, moi lundi j'avais pris un uno.

Voilà sur ce que je peux te dire.

coucou les popines de galere !!!

enormes pensee pour brise !!! je pense bien a toi !!! gros gros bisous !!!

cali alors ce rendez vous a la banque ? tu as eu une reponse ??

alseno bon courage pour le declenchement !!!

merci cali pour tes conseils
je vais regarder mais je dois pas avoir de pantalon elastique
sinon mon mari va prendre un livre et la psp

il se passe combien de temps entre l'admission et la ponction car il me demande de venir a 7h00