Coucou les filles,
Hier je n'ai pas pu passer, j'ai eu une journée bien chargée.
Alors tout d'abord ce n'est pas 1 mais 2 brybrys que j'ai eus, un autre a dû faire son apparition dans la nuit, donc on m'a transféré 2 magnifiques embryons (un de 4 cellules et un autre de 6 cellules). Je pense faire une hyperstimulation légère, j'ai juste le ventre gonflé, mais pas de douleurs comme la dernière fois.
Sinon j'ai passé l'entretien à la banque, je pense que ça s'est bien passé, on verra, je devrais avoir la réponse rapidement.
Et attention grande surprise, le jour de ma pds pour ma dernière FIV, je devais passer un concours, je n'avais rien bossé et je ne voulais même pas y aller, je ne sais plus qui sur ce forum m'a dit d'y aller qd même, qu'un fois il lui était arrivé la même chose, elle n'avait pas bossé et avait été admissible. Et bien voilà, je suis admissible au concours, j'ai l'oral dans 1 mois, je stresse, mais je suis fière de moi, la moyenne était à 15, j'ai assuré.
Voilà, j'ai bcp de chance depuis qq jours alors hier avec mon chéri je me disais que cette FIV ne pouvait pas ne pas fonctionner !!
Croisons les doigts.
Eugénie, j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri.
Brise si tu nous lis, je te fais des gros bisous.
Alseno, j'espère que tu auras une bonne récolte.
Gros bisous à toutes.