En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

bonsoir les filles !

félicitations calimérote pour ton admissibilité au concours !!!! ça rebouste le moral, ça ! idem pour l'entretien qui s'est bien passé et pour la fiv, c'est aussi mieux que je pensais, si tu as deux brybrys, y'en a au moins un qui devrait s'accrocher, tu es dans ta période de chance de toutes façons !

pour les couples en difficultés, essayer de communiquer le plus possible et je dirai, ne pas prendre de décision "à chaud", avec le problème de fertilité en arrière-plan car c'est le genre de truc qui vient tout gâcher alors qu'il y a encore certainement bcp d'maour entre vous. Mais c'est vrai qu'en tant que femme, moi aussi je me suis sentie très affectée et je perdais confiance en moi et l'autre ne réagit pas toujours comme il faudrait...

Brise, on pense beaucoup à toi, espérant que nous lire puisse t'aider à remonter la pente... je sais que c'est dur, mais ne baisse surtout pas les bras, accroche toi à la vie tant que tu peux !

gros bisous à toutes !

Cali, j'espère que ce vent de réussite va continuer jusqu'à la prise de sang et que tu pourras de nouveau nous annoncer une bonne nouvelle.
Alseno, courage tu as l'air d'être bien partie.
Eugenie, j'espère de tout coeur que cela va pouvoir s'arranger, les couples sont mis à rude épreuve. Cela fait beaucoup de choses à gérer : les traitements, les déceptions, la vie de couple .... Je te souhaite beaucoup de courage.
Nanette, je suis trop contente que cela se passe bien, tout compte fait ils ont eu raison de la tenter cette 3éme iac !!!!!
Ma chère Brise, je pense très fort à toi.
Je pense également à notre Tounette, j'espère qu'elle va bien.
Bonne journée à toute
coco

coucou les filles

je vous tiens au courant de mon echo de ce matin
dc apparemement tout va bien
endometre a 11
elle a pris la mesure d'une quinzaine de fofos qui font entre 10 et 16 mm
elle pense une echo lundi et une ponction mercredi

pff ca se rapproche

voila j'attends coup de tel cet aprem pour en savoir plus

Ah Enfin quelques bonnes nouvelles c'est super Cali je suis super contente pour toi :D période de chance qui je l'espere te donnera un beau +++++dans quelques temps et fécilitations pour ton admisiblité et j'espere aussi que pour ton entretien tu es une réponse positive ma puce :wink:

Eugénie : ce n'est pas évident tous les jours et c'est vrai que les hommes ne le vivent pas de la même façon que nous et le dialogue , comme le disent les filles est tres important et quelques fois les clashs peuvent faire du bien ..moi aussi avec mon homme ça n'est pas tjrs évident parcequ'ils ont tendance à tout garder pour eux pour ne pas en rajouter mais qd on fait un bb c'est à deux même si on doit passer par des pma alors parler creuver l'abces et je pense que ça ira mieux dejà ma puce ...en tt cas je pense fort à toi et tiens nous au courant . :heart:

Alséno : super je suis ravie pour toi et tu réponds tres bien à la stim alors je vous souhaite une belle récolte et de beaux brubry la semaine prochaine :wink:

Brise : ma puce je pense fort à toi même si tu dois pas être bien et accroche toi comme je te le dis à chaque fois mais c'est tellement sincere et tu le sais . :heart:

Nanette : ma puce ça pousse et j'en suis tellement heureuse pour toi !!! :wink:
A quand ta prochaine écho ma belle ?

Clairinette ma belle tu es bientôt au terme comment te sents tu ?

coco comment tu vas toi ?
Fémini : gros bisous à toi !!
Sandrinev ; j'espere que ce nouveau foyer vous apportera une belle famille :wink: et vivement ton TEC alors ma puce
:wink: :wink:

kimodu : heureuse de te revoir un peu ici et toi comment vas tu où tu en es ma belle ?

Quant à moi , vous le savez les filles , j'ai rdv lundi au centre alors j'espere qu(on pourra recommecer les ttt apres ma deuxieme plaquette que je commence samedi :wink: et rdv aussi vendredi prochain avec gygy alors je vous tiens au courant :wink:

Gros bisous à toutes et courage !!
Audrey :wink: :heart: