En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles et vs en donner aussi.
Brise, pas cool pr la voiture ms si vs avez une voiture récente, ça sera mieux pr la brisette :wink: Evidemment, c'est moins bien niveau budget...

PA, je vois que ta grossesse se passe à merveille !

Comme j'aimerai être à votre place les filles ! J'espère un jour...

Rashella, ton mari va aller mieux, je le sens. Va-t-il venir à l'écho avec toi ? Peut-être que ça l'aidera à l'accepter !

Valou, passe de bonnes vacances et reviens-ns en méga forme !

Moon, on est ttes avec toi pr ce nouvel essai !!

Quant à moi, le traitement donné par mon médecin fait effet ms il ne me guérit pas encore. Les crampes intestinales ont recommencé depuis hier matin, j'en ai moins, ms elles sont tjrs aussi fortes. Ds la journée, ça va à peu près, ms j'ai le bide constamment déranger. J'arrive à aller bosser ms j'ai du mal à tenir debout lgtemps. Je me demande qd cela va-t-il s'arrêter, qd vais-je retrouver la santé si je la retrouve ??
J'ai réussi à faire mon spectacle de danse vend. soir, je me demande comment d'ailleurs. Je suis tjrs assez fatiguée.
Le traitement va jusqu'à la fin de la semaine prochaine et je vois gygy le mercredi 28. J'espère qu'il pourra me guérir et atténuer les douleurs pr la prochaine fiv. Pr l'instant, je ne suis pas prête à recommencer.

Voilà, bon dimanche à ttes. J'espère que notre Tifam couve bien aussi !
Bises

B

brisedemerette

Guest
Doudounette courage pour les restes de douleur encore, décidément très long :? j espère quand meme que ca va vite aller mieux maintenant! Bien sur qu'un jour tu seras à notre place, et peut etre plus vite que tu ne le crois :wink:

Pour la voiture, oui c'est sur qu elle risque d etre plus récente mais ca ne sera pas une voiture neuve non plus.. La PMA a occasioné beaucoup de sacrifices ces dernieres années, et une bonne partie de mes économies y sont passées.. C'est comme ça, je ne pouvais pas etre maman autrement qu'en payant.. Et quand le parcours est long c'est un énorme budget, mais je ne suis pas la seule dans ce cas là, des milliers de femmes en france et ailleurs se sacrifient à longueur d années pour mettre les chances de leur coté et esperer etre maman un jour (et encore moi je n'ai pas payé de fiv..). Aujourd'hui enfin brisette arrive, mais j'ai beaucoup moins d économies pour la gater.. Tant pis, il fallait que ce bébé vienne il y a 4 ans, la situation était complètement différente. Elle aura moins de cadeaux, moins de choses neuves, moins d habits neufs.. J'ai choisi de continuer ce parcours du combattant en sachant cela, ce sont les conséquences aujourd'hui. Et encore ma famille m'a pas mal aidé.. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans elle, sans les voyages avec mon père.. Bref nous ne serons pas une famille riche.. tant pis pour elle on fera de notre mieux pour qu elle soit heureuse malgré tout.

Brise, l'argent ça aide oui pr avancer les consultations et tt ce qui n'est pas remboursé pour pouvoir avoir un bébé ms ds la vie ça ne fait pas le bonheur !! L'amour que vs allez donner et recevoir de votre puce remplacera ts les euros, qui ne sont que du matériel !
Bises !

B

brisedemerette

Guest
oh oui je le sais bien doudounette, c'est bien pour ça que j'ai choisi de dépenser énormément jusqu'au bout pour que ma puce soit là.. C était mon choix et je l'assume complètement. Cela dit c'est difficile de subir autant d inégalités..

B

brisedemerette

Guest
Pour les fans de Vérone.. Je crois que je ne vous l avait pas mise, voici ma photo préférée d elle!