En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Je passe en coup de vent, je voulais juste dire :

Rashella : profite de chaque seconde de bien-etre, cela t'aidera a tenir le coup! Je pense fort a toi... :heart:

Doudounette : je t'embrasse bien fort. Courage... Je sais, c'est facile a dire mais il faut pas qu'on baisse les bras... Je dis ca, moi, mais c'est peut etre moi que vous devrez ramasser a la petite cuillere dans 4 semaines...

Et enfin : Brise : je vis dans une region ou le fric coule a flots... Je travaille avec des enfants couverts de cadeaux, baignant meme pour certains dans l'opulence......... et tu n'imagines pas le nombre d'enfants en souffrance qu'il y a malgre (a cause de...?) cela dans nos ecoles ici..................... Pas besoin d'en dire plus, je pense que tout le monde aura compris ce que je veux te dire........... :wink:

Je vous fais de gros bisous, merci pour tous vos petits mots et vos encouragements... :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci Moon c'est gentil je croise déjà tout pour ton nouvel essai, bon courage pour les traitements on sera là pour t aider moralement. Pleins de bisous :heart:

Salut les filles

Alors PA, le grand jour, nouvelle rencontre avec minis PA :wink:

Swiss, Valou et Sophie, bien sur qu'on sera là pour vous.

Tifam comment vas tu ???

Brise, Vérone est vraiment superbe.

Rashella, gros bisous à toi et ton bidou.

Ici la vie reprends son cours à 4. Je suis allée récupérer Maxence Samedi après midi à l'hopital. Hier ils ont été de vrais amours mais ils ont toujours très mal au ventre, ben oui faut bien que ça sorte tout ce qu'il y a là dedans et ça ne se fait pas sans douleur :oops:

Bisous à toutes

F

Francesita

Guest
tounette a dit:
Salut les filles

Alors PA, le grand jour, nouvelle rencontre avec minis PA :wink:

Swiss, Valou et Sophie, bien sur qu'on sera là pour vous.

Tifam comment vas tu ???

Brise, Vérone est vraiment superbe.

Rashella, gros bisous à toi et ton bidou.

Ici la vie reprends son cours à 4. Je suis allée récupérer Maxence Samedi après midi à l'hopital. Hier ils ont été de vrais amours mais ils ont toujours très mal au ventre, ben oui faut bien que ça sorte tout ce qu'il y a là dedans et ça ne se fait pas sans douleur :oops:

Bisous à toutes
Bonjour les filles!
Doudounette, courage, j'espère que tes maux de ventre vont vite partir :twisted:
Tounette, mon asticot a le même souci, j'espère que ça va passer...je souffre pour lui :cry: