En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

Aujourd'hui, journée spéciale pour notre PA c'est à quelle heure ton écho? Je pense fort à toi et vite vite les détails! :D

Doudounette j espère que ton week end s'est relativement bien passé quand meme, et que les douleurs s estompent. Gros bisous.

Valou profite bien des vacances!

Tifam ca va toi aujourd'hui?

Rashella pour toi c'est demain le grand jour! Comment vas tu?

Tounette et Fran c'est pénible ces problèmes gastriques de vos loulous :? les traitements leur font de l effet ou pas?

Kimodu, alors comment s organise la vie enfin a quatre? :D

Kikine j espère que les contractions ont bien stoppé avec le salbumol, vient nous dire si tu peux.

Moon plein d ondes +++ pour ce cycle qui arrive 8) je croise tout

Blanchette merci pour ton soutien :heart: gros bisous à Anaïs

Merci Tounette pour ma tite Vérone, aujourd hui c'est direction véto car elle boitille toujours depuis quelques jours, je préfère qu il l examine. J ai recu les photos des chiots de la petite cavalier de ma soeur, qu'ils sont beaux :heart: :heart: :heart: je craque c'est si mignon tout petit comme ça!

Sinon ca va j'ai super mal dormi cette nuit sans savoir pourquoi.. Je dormirai mieux la nuit prochaine!

Bonne journée à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
ccoucou les filles

je repasserais plus longtemps un peu plus tard ...

mais je tenais a venir faire un ti coucou a notre PA qui va revoir ses deux crevettes aujourd'hui :wink:

Brise c'est vrai que Vérone est superbe :oops: perso j'aimerais bien un p'tit chien comme ça ... mais pour le moment j'ai ma vieille bichou (16 ans et demi) c'est un loulou de Poméranie et tant qu'elle est avec nous pas d'autre chien :oops:

bon aller je vais me préparé et préparé Théo car il y a une réunion dd syntese au colege de Sylvain ce matin ( fin d'année scolaire :? )

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Et tout d'abord... Joyeux anniversaire Petiteandouille !!! HOLA

Et l'écho de ce soir t'apportera le plus beau des cadeaux !!! :D :D

Doudounette, pfff mais c'est pas vrai, ils ne vont jamais te lâcher ces maux de ventre ! :evil: J'espère que gygy saura t'en expliquer les raisons et qu'il pourra faire en sorte de t'évietr cela quand tu reprendras une FIV.

Valou, profite bien de tes vacances !! Désolée pour ta belle-mère... malheureusement on est entourées de gens comme ça, qui ne comprenent pas qu'en pma, on ne fait pas ce qu'on veut, et que c'est un tel stress qu'on va pas prendre en plus des risques pour le bébé !! Laisse tomber... ,et occupe-toi de toi !

Rashella, contente de voir que ton homme était plus sympa et que tu vas mieux ! Heureusement que ta belle-mère te soutient ! Je pense que ton homme n'accepte pas encore très bien ta grossesse, c'est moins facile pour un homme qui ne ressent pas les choses dans son corps... allez j'espère qu'il va continuer sur ce bon chemn maintentnant, que son mauvais passage n'était qu'une réaction "à chaud" un peu angoissée !

Brise, vérone est super mimi !! Elle couve aussi Miss Brisette !! Pas cool pour ta voiture... effectivement ce n'est que du matériel, mais malheureusement, ce matériel nécessaire a un coût. Ne t'inquiète pas pour ta puce, elle ne se ressentira pas votre amour par une multitude de jouets et de vêtements, mais par vous, votre présence, ves gestes...

Moon, contente de voir que tu repars en IAC !!! A Bordeaux, le temps a été des plus mitigés ce we, alternance de soleil et de pluie :? :? ...

Jesy, tout va bien ? Tu as, comme toujours, la pêche !!! Au fait, ton petit Théo va bien maintenant ?

Tounette et Fran, vous lous ont des pbs intestinaux ? J'ai cru comprendre que c'était assez fréquents chez les bébés, mais ce n'est pas drôle quand même, et dur à vivre je pense.

Kimodu, contente de voir que Lily est enfin rentrée at home !!! J'espère qu'elle va bien maintenant ! Gros bisous à tous les 4 !

Sophie, tu es repartie pour un cycle naturel donc ! J'espère que ton rdv gygy du 23 te permettra d'en savoir plus pour la suite !

Cali, Delphm, Mojo, Jesside.... :heart: :heart: :heart:

Moi, RAS, j'attends... :roll:

Tifam a dit:
Et tout d'abord... Joyeux anniversaire Petiteandouille !!! HOLA

Et l'écho de ce soir t'apportera le plus beau des cadeaux !!! :D :D

Merci :oops: :p :oops: !!!!

L'écho est à 19h15 ce soir (enfin, étant donné le retard moyen, tablons sur 20h15, :lol: )

Bisous à toutes !!!

PS : j'ai des nouvelles de Valou qui vous embrasse toutes, et qui a démarré les picpics dans la joie et la bonne humeur :wink: