En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Salut les filles !
Probléme d'nternet à cause de l'orage,mais me voici de retour, j'ai eu 10 pages à lire ,alors si j'oublie qq'un, excusez moi d'avance .

Rashella , je suis tout à fait d'accord avec les filles ,il ne faut surtout pas arreter ta grossesse , vous l'avez voulu tout les deux, alors fait lui comprendre une bonne fois pour toute que tu n'as rien à te reprocher et que ça reaction arrive un peu tard . Ca doit être dur à vivre ,Rashella ,je te souhaite pliens de courage :goodman: et j'espère que tout s'arrangera .

Valou et moon c'est super vous allez commencer ensemble et je vais vous suivre (naturellement, sans traitement) les :twisted: ont débarqués ce matin et je prends ma T° pour pas loupé l'ovulation, j'ai rdv chez gygy(remplaçante) le 23 et la j'en serai plus pour la suite ; pour le moment je continus mon régine ,pesée demain matin ;

Doudounette ,je te souhaite un bon rétablissement , que tu sois vite sur pied pour repartir vers FIV 2 en pleine forme

PA double pensées pour toi lundi

Tifam je continue de croiser les doigts ,
Brise, Jesy,Delphm,Francesita,majo pin ,Calimerote,Kimodu et tous leurs p'tits loups :heart: :heart:
Bisous à toutes
Sophie

B

brisedemerette

Guest
Coucou Sophie,

c'est bien pour ton régime, bon courage ca vaut le coup et tu te sentiras mieux dans ton corps, tu verras ca aide beaucoup! L'année dernière à la meme époque je commencais mon régime aussi, je me suis mise à fond dedans et ca m'a beaucoup aidé.

Je vois que tout le monde sinon est en week end 8)

Rashella pas de nouvelles j espère que tu tiens le coup, je pense fort à toi :heart:

Pleins de bisous à vous toutes

Ici pas grand chose de neuf, ah si la voiture vient de nous lacher, ca tombe super bien pour les préparatifs bébé :? vive l occasion.. :? :?

bonjour les filles ,

hier, on est allé manger un barbecue chez des amis , on était une vingtaine , supersympa et tout le m'a felicité pour ma grossesse alors que je n'avais rien dis.Mon homme était sympa , souriant ...je ne sais pas ce qu'il a.Parfois il est bien , parfois non! ca m'enerve!mais tout c'est bien passé.J"espere que ce continuera comme ca .

merci les filles pour vos messages de soutiens , ca fait du bien d'etre soutenue et conseillée

Brise , ma popine de toujours , j'espere que tu vas bien aussi et ta chienne est super photogénique , adorable !!! elle sait que bientot elle va pouvoir aussi s'occuper de ta brisette :wink:

sophie, bon regime :wink: ...le temps est mauvais partout a ce que je lis meme ici en Espagne

bisous a toutes et bon week end

Bonjour les filles :p

Sophie, merci pour tes encouragements de lundi !! On a maintenant nos 3 mousquetaires parties à la conquète de baby pour ce cycle : Moon Valou et Sophie :p

Brise :? , pas de chance pour la voiture effectivement ; c'est réparable au moins ? bisosu et bon we !!

Rashella
: je suis content pour toi, tu vis, les choses se denouent : ton chéri n'est pas un monstre, je pense qu'il a juste des moments de panique durant lesquelq il a manifestement bcp de mal à s'exprimer ; mais bien sûr, cela n'excuse en rien son comportement vis à vis de toi :roll: ; aller, courage, et vivement mardi !!!!!

Doudounette : j'espère que tu te portes mieux; on pense bien à toi ici, viens nous donner des nouvelles ...

Tifam bisous et à demain !!

Bon we à toutes 8)

Bisous à toutes !!!!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Rashella et PA,

Rashellal tu es adorable :heart: :heart: et je suis contente pour toi que la soirée hier soir se soit bien déroulée, profites en! Pleins de bisous à toi et Sarah :heart:

PA pour la voiture on ne sait pas, elle ira au garage lundi mais on préfère ne pas rouler avec (elle fait un bruit monstre et les connnaisseurs donc pas moi pensent que c'est peut etre le moteur :? ) donc on ne sait pas encore si elle est réparable. Mais quoi qu'il en soit, si c'est une grosse pièce à changer, ca ne vaut pas le coup car elle est vieille et a plus de 200 000 km :? Voilà donc on va faire un pret si on doit la changer (mais c'est presque certain) ca tombe pas bien c'est clair, en meme temps on s'en doutait un peu vu la vieillesse, on aurait préféré que ca attende encore quelques mois mais bon c'est comme ca.

Les filles vos échos respectives sont supers proches maintenant, j'ai trop hate pour vous deux! :D Ma puce à moi n a pas arreté de gigoter hier et cette nuit, déchainée la miss! Ce matin c'est plus calme, ben oui il faut bien dormir un peu!