En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

kimodu a dit:
Enfin Lily est rentée à la maison hier après-midi. On est très contents.
La nuit a été très très courte, je suis vannée, mais tellement heureuse!
Mes 2 chatons sont enfins réunis!
Merci pour tous vos petits mots alors qu'elle était hospitallisée.
Gros bisous à toutes!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii HOLA HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
Kimodu quel bonheur !!!

Vous devez être aux anges d'être enfin réunis !!

profitez un max de vos deux amours et fais leurs pleins de mégas gros calins

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Kimodu je suis trop contente pour toi et Lily c'est super qu elle soit avec vous maintenant! Pleins de doux bisous pour elle et son frère :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh oui, Kimodu c'est génial ! Comme ils doivent etre mignons tous les 2 enfin réunis !

Brise, tu es magnifique avec ta petite Vérone, je pense très souvant à toi et te souhaite vraiment une merveilleuse rencontre avec ta puce.

Rashella, comment va tu ma belle ? Le moral est un peu meilleur ? Je pense tres fort a toi dans cette épreuve de vie.

PA, alors, des jumeaux ! Félicitation ma belle, tu le mérite tellement toi aussi.

Tifam, aller moi aussi je croise tout mes doigts, mais avec un mari champion comme ca, tu va y arriver !!!

Swiss, quel plaisir de te revoir ici, dans la course. Je croise alors tout mes doigts pour toi aussi.

Je sais que j'en ai oublié pleins, mais je vous embrasse toutes. Gros gros bisous les futures baleines :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Eugenie tu es un amour merci :heart: moi aussi je pense souvent à toi tu sais, et je te souhaite de tout coeur de reconstruire ta vie, comme l a fait notre Adeline qui est si heureuse aujourd'hui! Je souhaite de tout coeur la meme chose à notre Bartou elle mérite tellement elle aussi un peu de bonheur.

Rashella comment vas tu aujourd'hui ma belle? Je pense bien à toi, l écho approche maintenant, la première rencontre avec ton ou tes bébés.. C'est un moment magique la première fois.. Que moi j'ai un peu loupé car j étais tellement sure que tout était fini, j allais chez ma gygy vraiment pour confirmation.. Quel choc quand elle m'a dit que l embryon allait bien je la croyais à peine! Quelle histoire ma puce m'en a joué des tours au début.

Idem pour PA lundi, j ai bien hate que tu nous montres tes petits loups!

Valou tu es peut etre déjà arrivée sur ton lieu de vacances, profites en bien avec ta soeur :D

Tifam bon week end à toi aussi!

Doudounette, j espère que petit à petit les douleurs s estompent.. Tu es courageuse et méritante. Pleins de bisous :heart:

Jesy pour répondre à ta question, non ma puce n a pas réagi.. Mais de toute façon cette petite ne réagit pas vraiment, pour l instant du moins, aux stimulations que l'on peut lui faire, elle s'en donne à coeur joie quand ELLE a envie! Genre cette nuit! Et c'est beaucoup de séances privées elle s arrete très souvent quand une autre main se pose sur mon ventre, j'ai l exclusivité! 8)

Gros bisous à toutes bonne journée!