Bonjour les filles,
Eugenie tu es un amour merci :heart: moi aussi je pense souvent à toi tu sais, et je te souhaite de tout coeur de reconstruire ta vie, comme l a fait notre Adeline qui est si heureuse aujourd'hui! Je souhaite de tout coeur la meme chose à notre Bartou elle mérite tellement elle aussi un peu de bonheur.
Rashella comment vas tu aujourd'hui ma belle? Je pense bien à toi, l écho approche maintenant, la première rencontre avec ton ou tes bébés.. C'est un moment magique la première fois.. Que moi j'ai un peu loupé car j étais tellement sure que tout était fini, j allais chez ma gygy vraiment pour confirmation.. Quel choc quand elle m'a dit que l embryon allait bien je la croyais à peine! Quelle histoire ma puce m'en a joué des tours au début.
Idem pour PA lundi, j ai bien hate que tu nous montres tes petits loups!
Valou tu es peut etre déjà arrivée sur ton lieu de vacances, profites en bien avec ta soeur
Tifam bon week end à toi aussi!
Doudounette, j espère que petit à petit les douleurs s estompent.. Tu es courageuse et méritante. Pleins de bisous :heart:
Jesy pour répondre à ta question, non ma puce n a pas réagi.. Mais de toute façon cette petite ne réagit pas vraiment, pour l instant du moins, aux stimulations que l'on peut lui faire, elle s'en donne à coeur joie quand ELLE a envie! Genre cette nuit! Et c'est beaucoup de séances privées elle s arrete très souvent quand une autre main se pose sur mon ventre, j'ai l exclusivité! 8)
Gros bisous à toutes bonne journée!