En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, mes règles devraient arriver vendredi ou ce we :) , j'ai hâte :D !!!

PA : y a-t'il une recette miracle pour ne pas stresser, ne pas angoisser, ne pas trop y penser, être zen et avoir un +++ :roll: ???

- Côté boulot, je pense m'être "stabilisée" et avoir dépassé ma phase d'insatisfaction :wink: .
- Côté confiance en la FIV : je pense avoir retrouvé espoir et confiance :p !
- Côté confiance en moi : là c'est plus dur, je continue à être morte de frousse à l'idée d'un nouveau --, à l'idée de ne pas avoir d'embryons de qualité ou de ne pas savoir les garder (à cause de ces foutues pertes chaque mois, je me suis ancrée dans la tête que mon utérus était inapte à la nidation :( ...), mais j'essaie vraiment de m'auto-convaincre que ce n'est qu'une question de temps et que d'ici Noel, je serai très probablement enceinte [-o< [-o< ... (enfin j'espère !)

Gros bisous les filles et bonne soirée !![/code]

felicitations utheton, je suis tres contente pour toi et tes jumeaux/jumelles!!

valou ,pour rester zen et calme , penses a PA;
tu sais a ma fiv 1 , j"étais relax et tres sure de moi ...puis apres je stressais surtout a la fiv2-3-4 et tu vois le resultat est positif.Stress ou pas , c'est le destin..
C'est normal que tu crais le pire a la fiv2 car t'as pas eu de bons resultats a la fiv1 ...tu verras , une fois dans le traitement , tu seras plus confiante et d'apres tes calculs , tu tomberas enceinte :wink:
si tu as un rhume le jour du spray , tu te mouches bien avant puis spray;si bouché , tu peux toujours mettre du serum physiologique comme pour les bébés mais d"ici ton traitement , ton rhume aura surement disparu :wink:

teuf ? ca veut dire fete? c'est du francais verlan mais pas du ""belge"" :D

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Valou je rejoins Rashella, stress ou pas, confiance ou pas, c'est le destin.. Crois tu que j avais réellement confiance en mon corps après 4 fc inexpliquées.. Je ne pouvais pas m empecher de penser non plus que j étais incapable de garder un bébé plus que quelques semaines.. C'était encré bien fort aussi..Et puis tu vois ca n'a rien empeché. Donc vraiment ne te prends pas la tete avec ça, fais ton traitement, essaie de le vivre étape par étape et tout ira bien. Gros gros bisous et vivement qu elles débarquent ces reds!

Tifam tu vas avoir une super belle maison dis dont, c'est top ça!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée je ne suis plus très présente mais ma puce m'occupe bcp, d'autant plus que je suis seule à m'en occuper.

Sinon aujourd'hui 14 mai c'est l'anniversaire de conception de ma puce, il y a un an j'avais ma ponction qui a donné 8 ovocytes, mon chéri a apporté ces ovocytes au labo, il a fait son dépôt et la science a fait le reste. Le lendemain nous avions 1 embryon, grosse déception 1 seulement, le lendemain 1 autre avait fait son apparition et on me transférait 2 très beaux embryons. Nous ne saurons jamais lequel a tenu, le premier ou le retardataire, mais il s'est accroché fort à sa maman lui donnant une très forte hyperstim, beaucoup de douleurs, mais aussi bcp de bonheur. Aujourd'hui ce petit battant est devenu une merveilleuse petite fille, tout n'a pas été simple suite à son arrivée, gérer un petit bout, même si désiré, est difficile, on perd nos repères, heureusement le papa a été génial et m'a bcp soutenue. Aujourd'hui ma fille a 3 mois, elle est hyper souriante, commence à rire, gazouille bcp, elle me demande bcp d'attention, tout n'est pas encore facile, l'absence du papa rajoute un peu à la difficulté, mais je ne regrette rien.
Mon parcours PMA fut assez court (10 mois après la première IAC, j'étais enceinte, même 7 mois après mais j'ai eu une FC) mais difficile à cause des hyperstims, mais je ne regrette rien du tout, ça vaut le coup de se battre. Nous savons plus que quiconque ce que représente un enfant.

Aujourd'hui, j'ose encore rêver d'un bébé couette, ce serait une belle victoire de vivre une grossesse "normale" après toute cette attente, qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Bref tout ça pour dire qu'il y a 1 an encore je me disais que je ne serai peut être jamais maman (je ne sais plus qui disait ça récemment) et aujourd'hui j'ai l'immense chance de l'être, parfois je la regarde et j'ai encore du mal à y croire.

Je sais que vous n'avez pas forcément envie d'entendre ça, mais ne baissez pas les bras, la récompense est si belle au bout de ce chemin sinueux.

Même si j'interviens moins, je pense tous les jours à vous.

Gros bisous mes copines.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Rashella et Brise :heart:
Vous avez raison, c'est le destin :wink: ...
Espérons que le mien soit d'humeur généreuse et féconde :wink:

Aaaah je rêve de me réveiller le matin en vomissant :lol: :lol: :lol: !!

Bisous et bonne nuit !! (pas de Doudounette aujourd'hui ?)